Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Salut Jean-Luc

As tu bien vidé le cache dans JPlay?
Système
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [PINK FAUN Ultra OCXO] - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
Hello,

Mon Rose rs130 n'affiche pas toujours les pochettes sur son écran en façade avec JPLAY iOS . Ces pochettes se sont pourtant affichées de rares fois . J'ai testé avec d'autres applications comme Mconnect et j'ai bien l'affichage des pochettes en permanence.
Avez vous eu ce problème pour les utilisateurs de JPLAY avec le rs130?
Audioamateur, j ai le meme soucis avec jplay ios
Je l ai signalé au support de rose
On verra bien
(05-16-2026, 10:17 AM)Lio67 a écrit : Salut Jean-Luc

As tu bien vidé le cache dans JPlay?

Bonjour LIO 67

Excuse moi de t avoir pas répondu plus tôt .  Sad

Marcin , m'a envoyé un mail, car il a vu ma doléance sur le Forum AS et je lui ai envoyé les LOG et les albums concernés 

tout est rentré dans l'ordre, après un reformatage des Photos des albums et de la syntaxe 

Musicalement
Merci Davis, tu me rassures que je ne suis pas le seul. Espérons qu'il y aura une solution.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème avec JPlay Femto gillesn 37 15,366 03-28-2025, 01:14 PM
Dernier message: Le dom
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 14,394 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)