Messages : 312
Sujets : 6
Inscription : Jul 2020
Type: Particulier
Salut Jean-Luc
As tu bien vidé le cache dans JPlay?
Système
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [PINK FAUN Ultra OCXO] - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
Messages : 529
Sujets : 5
Inscription : Apr 2021
Type: Particulier
Hello,
Mon Rose rs130 n'affiche pas toujours les pochettes sur son écran en façade avec JPLAY iOS . Ces pochettes se sont pourtant affichées de rares fois . J'ai testé avec d'autres applications comme Mconnect et j'ai bien l'affichage des pochettes en permanence.
Avez vous eu ce problème pour les utilisateurs de JPLAY avec le rs130?
Messages : 1,855
Sujets : 87
Inscription : Jan 2021
Type: Particulier
Audioamateur, j ai le meme soucis avec jplay ios
Je l ai signalé au support de rose
On verra bien
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
(05-16-2026, 10:17 AM)Lio67 a écrit : Salut Jean-Luc
As tu bien vidé le cache dans JPlay?
Bonjour LIO 67
Excuse moi de t avoir pas répondu plus tôt .
Marcin , m'a envoyé un mail, car il a vu ma doléance sur le Forum AS et je lui ai envoyé les LOG et les albums concernés
tout est rentré dans l'ordre, après un reformatage des Photos des albums et de la syntaxe
Musicalement
Messages : 529
Sujets : 5
Inscription : Apr 2021
Type: Particulier
Merci Davis, tu me rassures que je ne suis pas le seul. Espérons qu'il y aura une solution.