Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
#1
Music 
Hello,
Je crois que la sortie tant attendue de JPLAY iOS méritait un topic dédié !

Lien vers l’app : https://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt...1608773457
Répondre
#2
52 €/an...
Merci, mais je passe mon tour.
Répondre
#3
Tout travail mérite salaire ...
Répondre
#4
D'accord, tout travail mérite salaire, mais pour une télécommande, 50 balles c'est exagéré...
Répondre
#5
(12-09-2022, 03:22 PM)Marcus a écrit : D'accord, tout travail mérite salaire, mais pour une télécommande, 50 balles c'est exagéré...

C’est un peu plus qu’une télécommande. Certes ce n’est pas donné, mais il y a beaucoup de développement derrière cette appli qui s’affiche comme un sérieux concurrent de Roon, et ce sans installation d’un serveur tiers.
Pour l’instant j’adore l’interface.
Répondre
#6
Hello,
Je suis d’accord pour payer le travail qui est réalisé et dans l’absolu, si c’est une bonne télécommande je suis même prêt à payer plus! MAIS pas tous les ans!!! là c’est carrément trop élevé. Il existe de très belles applications de pilotage qui ont certainement demandé beaucoup de travail et qui ne pratiquent pas cette politique d’abonnement, et sont même  moins chères en one shot. 
Par honnêteté ( et curiosité) je pense que je vais quand même utiliser la période d’essai pour voir/écouter si cette application est vraiment supérieure aux autres, mais pour passer le pas, il va falloir qu’elle soit époustouflante Big Grin
Répondre
#7
(12-09-2022, 04:23 PM)alfc81 a écrit : là c’est carrément trop élevé. 

1 € par semaine ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#8
(12-09-2022, 03:29 PM)jeffyjpn a écrit :
(12-09-2022, 03:22 PM)Marcus a écrit : D'accord, tout travail mérite salaire, mais pour une télécommande, 50 balles c'est exagéré...

C’est un peu plus qu’une télécommande. Certes ce n’est pas donné, mais il y a beaucoup de développement derrière cette appli qui s’affiche comme un sérieux concurrent de Roon, et ce sans installation d’un serveur tiers.
Pour l’instant j’adore l’interface.

qu’entends tu par « plus besoins d’un serveur tiers »? Il se substitue aux renderer également?
Répondre
#9
(12-09-2022, 04:23 PM)alfc81 a écrit : Hello,
Je suis d’accord pour payer le travail qui est réalisé et dans l’absolu, si c’est une bonne télécommande je suis même prêt à payer plus! MAIS pas tous les ans!!! là c’est carrément trop élevé. Il existe de très belles applications de pilotage qui ont certainement demandé beaucoup de travail et qui ne pratiquent pas cette politique d’abonnement, et sont même  moins chères en one shot. 
Par honnêteté ( et curiosité) je pense que je vais quand même utiliser la période d’essai pour voir/écouter si cette application est vraiment supérieure aux autres, mais pour passer le pas, il va falloir qu’elle soit époustouflante Big Grin

+ 1
L'usage prime :
C'est le modèle économique de roon ou Audirvana, même si dans ce cas il y a plus qu'une télécommande.
Avec nos matériels plus ou moins "High End" la facilité et le plaisir d'utilisation à un prix, chacun mettant le curseur où il veut/peut
Répondre
#10
Il
(12-09-2022, 04:25 PM)lArédien a écrit :
(12-09-2022, 04:23 PM)alfc81 a écrit : là c’est carrément trop élevé. 

1 € par semaine ?

Je préfère mettre 2€ chez Qobuz Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 5,503 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)