05-06-2023, 03:55 PM
J’ai tidal depuis deux semaines seulement, et des problèmes, déconnexion, appli qui mouline sans rien sortir…
Aucun problème avec Qobuz
Aucun problème avec Qobuz
|
JPLAY iOS !
|
|
05-06-2023, 03:55 PM
J’ai tidal depuis deux semaines seulement, et des problèmes, déconnexion, appli qui mouline sans rien sortir…
Aucun problème avec Qobuz (05-06-2023, 03:55 PM)manu67 a écrit : J’ai tidal depuis deux semaines seulement, et des problèmes, déconnexion, appli qui mouline sans rien sortir… J’ai ce problème depuis le début. J’ai essayer sur mes 2 installations avec des streamers differents, hélas ça ne marche pas avec Tidal. Mais le plus grand problème que personne me répond à mes e-mails depuis 3 mois. Demander 50 euros pour un produit qui ne marche pas c’est super! ils peuvent m’oublier pour renouveler l’abonnement.
05-11-2023, 02:56 PM
Oui effectivement, si le support n'est pas là, j'entends un support personalisé, c'est un problème.
05-18-2023, 11:46 AM
Nouvelle version 1.0.12 disponible avec des corrections de bugs et amélioration de performances mais aussi l'ajout de l'option "shuffle" dans la file d'attente de lecture (pas encore trouvé où).
05-18-2023, 11:57 AM
Problème aussi avec Tidal, coupure complète au bout de 2h d’écoute, déconnexion et reconnexion pour que ça reparte Qobuz aucun souci!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
05-18-2023, 12:06 PM
Merci pour l’info Patatorz.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement : Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
05-18-2023, 12:33 PM
05-18-2023, 12:56 PM
Je ne sais pas et ne sais pas comment les contacter. Surtout je ne suis pas familier avec l’Anglais
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
05-23-2023, 04:42 PM
Il y’a une option radio comme sur Roon?
05-24-2023, 10:40 AM
Oui !
Depuis l'écran de lecture, tu glisses 3 fois vers la droite et tu verras
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Problème avec JPlay Femto | gillesn | 37 | 15,435 |
03-28-2025, 01:14 PM Dernier message: Le dom |
|
| Jplay Femto ou Roon | jean-luc | 16 | 14,437 |
11-25-2024, 11:37 AM Dernier message: Lio67 |
|