Si on cherche un drive ancien, penser aux machines équipées d'une mécanique CDM1 Philips (increvables).
Chez Marantz par exemple, entre autres...
En machines modernes il ne faut pas laisser de côté les lecteurs Yamaha. Belle mécanique de surcroît.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Montée en gamme lecteur CD
|
|
11-23-2022, 07:55 PM
+1 pour le Mc Cormack. J'en ai un et je le conserve...
Si on cherche un drive ancien, penser aux machines équipées d'une mécanique CDM1 Philips (increvables). Chez Marantz par exemple, entre autres... En machines modernes il ne faut pas laisser de côté les lecteurs Yamaha. Belle mécanique de surcroît.
Le McCormack en a étonné plus d un a la maison et si je devais m en séparer ( ce n est pas le cas ) il y a déjà une liste d attente d acheteur
Après il y a de belles choses récentes Mais le budget n est plus du tout le même Et pour 10 fois plus cher je ne pense qu on ai 10 fois plus de plaisir !
11-23-2022, 08:58 PM
Salut Frédéric
Parles tu du modèle UDP-1 ?
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
11-23-2022, 09:07 PM
Salut Steph
UDP1 non je ne connais pas Pour le McCormack je parle du modèle signature
11-23-2022, 09:31 PM
Ok merci Fred
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
11-24-2022, 12:51 AM
(11-23-2022, 01:23 PM)décibel a écrit : J'ai également un lecteur universel Oppo. Salut, le modèle de l'Oppo est secret ? Merci
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
11-24-2022, 01:15 AM
Slt Joseph c’est un bdp 93
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
11-24-2022, 10:24 AM
(11-23-2022, 12:15 PM)cabask a écrit : Je vois beaucoup faire mention de Drive (notamment sur le Nuprime CDT-8), mais je ne vois pas vraiment comment ça fonctionne. On le branche vers un DAC c'est ça ? En l’occurrence, mon ampli a un DAC mais en USB uniquement et j'utilise déjà cette entrée pour mon Aries LE. Hello Cabask, Moi j'aurais tendance à te conseiller d'investir dans un bon DAC et de te servir de ton lecteur comme simple drive. En fait tu connectes ton lecteur CD via sa sortie coax ou optique au DAC, et tu relies le DAC à ton ampli via tes ultra black RCA. Dans les prix souhaités tu as un Heed Abacaus dans les PA qui pourrait faire l'affaire...
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
11-24-2022, 11:16 AM
(11-24-2022, 01:15 AM)décibel a écrit : Slt Joseph c’est un bdp 93 OK il faut voir un peu plus haut et plus récent dans la gamme Oppo: 103, 105, et surtout 203 et 205 déjà rien que le 103 les testeurs disent d'emblée qu'il est bien meilleur que le 93
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
11-24-2022, 11:28 AM
(11-24-2022, 11:16 AM)JosephN a écrit :(11-24-2022, 01:15 AM)décibel a écrit : Slt Joseph c’est un bdp 93 Bonjour, oui je veux bien croire qu'il y a eu une évolution. De plus ce n'est qu'un avis très personnel réalisé d'un appareil à l'autre à la volée. Réalisé à quelques d'intervalle je n'aurais peut être pas la même perception. C'est un peu similaire à l'essai de câbles
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer | Philippe38 | 11 | 8,499 |
01-08-2024, 11:55 AM Dernier message: thomasv |
|
| Lecteur CD haut de gamme (<6000 euros) | jeronimhau | 21 | 21,442 |
10-27-2022, 12:28 PM Dernier message: jeronimhau |
|
| Prix des baladeurs numériques haut de gamme? | cicche34 | 6 | 6,962 |
12-18-2020, 04:44 PM Dernier message: moonfly |
|
| Les DAP haut de gamme au son organique | uscan | 2 | 4,460 |
08-05-2019, 11:32 AM Dernier message: uscan |
|
| lecteur Blueray en guise de lecteur CD | bucgif | 15 | 28,325 |
03-23-2016, 02:00 PM Dernier message: tonton flingueur |
|