Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Enceintes Apertura Thema
#1
Type : Enceintes
Marque : Apertura
Modèle et options : Thema (finition loupe d'orme)
Prix de vente : 850€
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Non car je n'ai plus l'emballage d'origine
Montant des frais d'expédition : N/A
État de la marchandise : comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 3650€ (Loupe d'Orme vernie)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2007, France, Studio Hifi Versailles
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : sera communiqué par mail
Emballage d'origine conservé : Non (hélas trop encombrant...).
Documentations conservées : Oui
Description générale : Finition Loupe d'Orme vernie
Site web du constructeur : http://apertura.pagesperso-orange.fr/FR/thema.html
Commentaires : 

Je vends ces enceintes qui sont aussi bonnes que le disent les différents tests et bancs d'essais qui ont été publiés sur son compte. Superbe transparence, douceur et grande qualité de timbres sont, à mon avis, les principales caractéristiques.

Voir quelques banc d'essais ci-dessous:
http://audiophilefr.com/apertura-thema.html
http://www.harmonique-blog.be/test-apertura-thema
http://apertura.pagesperso-orange.fr/FR/...age_1.html

Je les vends car je fais un peu de ménage dans les différents matériels à la maison.
Elles sont faciles à intégrer et leur finition "loupe d'orme" est superbe. Faciles à alimenter (elles ont longtemps marché chez moi avec un ensemble preampli-ampli NAIM 202/200, mais un simple petit FDA les fait aussi marcher remarquablement).
Elles sont en parfait état cosmétique et de fonctionnement (indistinguables du neuf).

Et comme je n'ai plus les cartons d'origine, il faut venir les récupérer à la maison (Maisons-Laffitte), ce qui est surement un inconvénient pour ceux qui ne sont pas proches de la région parisienne...


[Image: c7d5e42eef665ae70ed5ee70218b9dc7.jpg]
[Image: 96e8abdebc71c3b5ec204966af23fe18.jpg]
[Image: 6ffd697b571477511e91215a6ee1353e.jpg]
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#2
Je les avais eu... superbe enceinte, un grave très propre. A ce prix c'est une très bonne affaire et une occasion de rentrer doucement dans la cour des grands avec un budget contenu. Bonne vente
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#3
Salut Philippe,
J’ai récemment acheté et vendu des enceintes sans emballages d’origine avec transport via Cocolis.
Bien emballées de papier bulle comme des momies cela le fait bien
Si cela peut te permettre de maximiser ta vente ?
Bon dimanche Smile

Steph
#4
Dommage que j ai pris des armonia sinon ça m aurait intéressé.
#5
Elles sont magnifiques, bonne vente !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

#6
Bonjour pda0,

Ces enceintes sont en effet superbes , pour une marque hautement réputée !

Le prix me parait vraiment compétitif  Rolleyes , et pardon de poser cette question mais il n'y a pas d'erreur dans l'annonce ?

Cordialement, LJJ.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#7
Très bonne affaire pour qui apprécie la marque, et pour les avoir vu de près, jolie finition en effet.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#8
(08-21-2022, 09:54 PM)LoveJanieJones a écrit : Bonjour pda0,

Ces enceintes sont en effet superbes , pour une marque hautement réputée !

Le prix me parait vraiment compétitif  Rolleyes  , et pardon de poser cette question mais il n'y a pas d'erreur dans l'annonce ?

Cordialement, LJJ.

Bonjour,

Non, pas d'erreur. Elles sont de 2007, et même si elles marchent parfaitement, il est normal que le prix montre une décote significative vs le neuf. Je n'ai plus les cartons d'origine non plus, donc difficile à expédier (j'ai vu le post sur le bubble pack, et c'est probablement une solution, mais elle me semble quand même risquée pour des enceintes dont le poids et le volume est significatif).
Bref, ce sont d'excellentes enceintes et à ce prix là, c'est un moyen sûr de se constituer un très bon système pour pas trop cher.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#9
(08-22-2022, 09:46 AM)pda0 a écrit :
(08-21-2022, 09:54 PM)LoveJanieJones a écrit : Bonjour pda0,

Ces enceintes sont en effet superbes , pour une marque hautement réputée !

Le prix me parait vraiment compétitif  Rolleyes  , et pardon de poser cette question mais il n'y a pas d'erreur dans l'annonce ?

Cordialement, LJJ.

Bonjour,

Non, pas d'erreur. Elles sont de 2007, et même si elles marchent parfaitement, il est normal que le prix montre une décote significative vs le neuf. Je n'ai plus les cartons d'origine non plus, donc difficile à expédier (j'ai vu le post sur le bubble pack, et c'est probablement une solution, mais elle me semble quand même risquée pour des enceintes dont le poids et le volume est significatif).
Bref, ce sont d'excellentes enceintes et à ce prix là, c'est un moyen sûr de se constituer un très bon système pour pas trop cher.

OK, merci pour cette réponse, cordialement, LJJ
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#10
MP envoyé ;-)




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,872 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,571 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,451 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 471 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,576 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)