Je possède une Million V2 branchée sur des zyxel tweakés , horloge que je souhaiterais améliorer à minima.
Il n'y aura pas de diretta, de roon, et autres .
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
|
|
Je suis et reste un apprenti concernant la hi-fi car chaque jour qui passe est un infini apprentissage.
Je possède une Million V2 branchée sur des zyxel tweakés , horloge que je souhaiterais améliorer à minima. Il n'y aura pas de diretta, de roon, et autres .
06-16-2026, 01:47 PM
il y a aussi My Million, ça en fait des horloges
(06-15-2026, 12:44 AM)kole a écrit : Avec toute l'artillerie en ta possession, il vaudrait mieux car à ce stade d'écoute ça serait dommage d'avoir investi dans tout cette attirail pour rien. Vaudrait mieux oui... ![]() Tu restes peut-être un apprenti mais y' a t'il encore réellement quelque chose à apprendre niveau matériel hors enceintes, de ton local d'écoute et surtout de la musique?
Mes enceintes !
Parfois envie de changement mais je reste raisonnable. En appartement c'est suffisant.... Dans10ans peut être. ![]() Aaaaahh mon matos ? Ben , c'est du matériel qui me permet d'entendre la musique
06-17-2026, 06:49 AM
(06-16-2026, 08:11 AM)Dardepiche a écrit : La FLR sur courant marche egalement super bien ! Oui, ce sont les 2 solutions auxquelles je songe
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci | Robson | 16 | 19,030 |
12-03-2023, 09:52 AM Dernier message: chakiwi |
|
|
|
Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) | zaurux | 6 | 7,260 |
10-25-2023, 09:22 AM Dernier message: Bear |
| Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock | KIKIWILLYBEE | 9 | 11,886 |
12-27-2021, 12:37 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
|
|
clock clock | djeecee | 41 | 40,055 |
01-08-2021, 03:54 PM Dernier message: Patatorz |
| Aide clock Mutec mc3+ | f5umy | 2 | 4,950 |
04-09-2020, 11:17 AM Dernier message: f5umy |
|