$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Bluesound Node 2i - Pistes d'amélioration
|
|
01-30-2021, 11:03 AM
Oui bah à 70€ la télécommande moi je dis non , surtout que l’on peut adapter n’importe quel modèle chez moi celle qui fonctionne la mieux est celle de mon smsl ad18 que l’on peut commander facilement à moins de 10€ de mémoire .
01-30-2021, 11:06 AM
Quelles sont les fonctions possibles de la télécommande pour un Bluesound ?
Volume et ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2 Streamer - Mano Music Streamer Yellowtec Puc 2 Lite XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire) Casque - AKG Q701
01-30-2021, 12:30 PM
(01-30-2021, 11:03 AM)Danos a écrit : Oui bah à 70€ la télécommande moi je dis non , surtout que l’on peut adapter n’importe quel modèle chez moi celle qui fonctionne la mieux est celle de mon smsl ad18 que l’on peut commander facilement à moins de 10€ de mémoire . J'ai juste mis le lien à titre d'exemple et cela fait un produit entièrement Bluesound mais effectivement on peut passer par une autre télécommande ...
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
06-11-2021, 11:21 AM
(01-29-2021, 02:37 PM)Nouk33 a écrit : De mon côté je n'ai pas une Sbooster mais un Hdplex 200w ou j'ai un Synergistic Research Résolution Référence X-Séries Bonjour, Effectivement, la carte d'alimentation PD Creative est top ! J'ai aussi celle Fidelity Audio que je trouve moins dynamique et précise . Pour l'alimentation linéaire, j'ai eu le modèle Référence de chez Fidelity Audio et au final, j'ai opté pour une batterie , c'est le top du top pour un RQP sans commune mesure et plus de question à se poser pour le câble secteur de l'alimentation linéaire !Pour la tenue de la charge, la batterie la tient très bien et durant plusieurs jours .Bonne quête ! Alain
je sais que le sujet n'est pas nouveau, je poste ce message dans ce fil de discussion (ne retrouvant pas le sujet dédié :-( ).
Voici une petite vidéo intéressante concernant illustrant le test de l’alimentation PD Créative dédié à l’amélioration des nodes : https://youtu.be/0alNiYSNyD4 Liens divers : - Node : https://www.bluesound.com/fr/products/node/ - Module PD Creative + alim SMPSU : https://pd-cf.com/produkt/bluesound-node...face-copy/
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780 Amplificateur: Roksan Caspian M2 Enceinte: Triangle Theta Signature
08-15-2022, 06:59 PM
Sujet déplacé
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Problème bluesound vault | coolsound | 7 | 1,659 |
02-21-2026, 04:00 PM Dernier message: coolsound |
|
| Bluesound Node : La gamme 2024 | lotofoot46 | 65 | 26,405 |
02-13-2026, 12:23 PM Dernier message: sisyphe |
|
| Node 2 passage en alimentation linéaire | condor64 | 454 | 464,649 |
11-25-2025, 12:10 PM Dernier message: Al196363 |
|
| Octavio Stream g2 et enceintes bluesound | Steph44200 | 0 | 970 |
09-23-2025, 02:15 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Bluesound Node 2i +...? | Kayoutozore | 13 | 4,082 |
08-19-2025, 11:15 PM Dernier message: Pastis13 |
|