Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut à tous
#1
Salut à tout le monde !
Je suis Pascal, 50 ans dans le sud de la France.
Grand dévoreur de musique, je suis plutôt hifi vintage. Mais aussi fervant amateur de dématérialisation.
Bonne journée Wink
#2
Bonjour Pascal et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

#3
Bonjour Sudiste, la bienvenue
#4
Bienvenue, et un sudiste de plus !
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor  - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
#5
Salut les gars, merci pour l'accueil Wink
#6
Bonjour Pascal et Bienvenue
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#7
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#8
Salut Tiscal Big Grin
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
#9
Bonjour Pascal,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#10
Merci merci Big Grin


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut les aminches Alex1968 10 898 05-27-2026, 06:54 PM
Dernier message: Mathieu80
  Salut ! faab t 5 652 05-17-2026, 06:14 PM
Dernier message: ben6262
  Salut à tous ! Tougo59 16 1,866 04-06-2026, 07:13 PM
Dernier message: ericb56
  Salut à tous(tes)… Mike70 5 783 04-01-2026, 07:19 PM
Dernier message: Mike70
  Salut ! domdomdom 5 843 03-01-2026, 11:22 PM
Dernier message: Oréliun

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)