Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jan 2022
Type: Particulier
Bonsoir à tous,
Je dispose d'un kit logitech z623 2.1 branché sur mon pc.
Le speaker gauche est connecté directement sur le caisson avec un câble RCA mais la fiche s'est cassée.
De ce fait, j'aimerais en profiter pour carrément changer tout le câble pour pouvoir en avoir un plus long.
Cependant, je ne sais pas trop vers quoi me tourner car il en existe plusieurs types.
Voici en photos ce à quoi ressemble le câble et la fiche:
Du coup j'aurais besoin d'un câble avec une fiche rca male à une extrémité et à l autre extrémité juste la soudure des deux fils a réaliser sur le speaker .
Merci d'avance pour vos retours.
Alex
Messages : 8,813
Sujets : 180
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Bonjour et bienvenue Alex67160,

tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
... le lien:
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Merci !
La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jan 2022
Type: Particulier
(01-28-2022, 02:18 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour et bienvenue Alex67160, 
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
... le lien: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Merci !
La modération.
Effectivement, voilà qui est fait
Au plaisir