Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
enceintes haut rendement ?
#11
Très bonne impressions le primaluna avec les 6550c et les lampes "nos" du preampli envoie étonnamment, les timbres sont toujours aussi limpides doux et agréables, le spectre clair, la spécialisation intéressante, c'est vraiment très bien, je vais vraiment profiter maintenant !!!
D'autres retours plus tard ça fait à peine 3 heures que le problème est solutionné.
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JMR une nouvelle colonne haut de gamme annoncée: Auralis JosephN 103 26,055 04-09-2026, 09:04 PM
Dernier message: JF 35
Question Type de suspensions haut-parleur d'un ampli basse ? Grantt 5 1,622 11-22-2025, 10:45 PM
Dernier message: Vacuum
  Enceintes filaires vs enceintes sans fil LauFac34 0 428 08-11-2025, 08:21 AM
Dernier message: LauFac34
  Rénovation suspension haut-parleurs Triangle Phil.B 4 1,989 08-08-2025, 10:49 AM
Dernier message: Phil.B
  Haut parleur de voiture... neophyte 27 10,638 07-10-2025, 09:34 AM
Dernier message: neophyte

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)