![[Image: 2%20(10).gif]](http://dlssm.free.fr/surpris/2%20(10).gif)
Mon installation
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Itofa's config
|
|
06-17-2021, 07:29 AM
![]() Superbe, je suis scotché !!!
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
06-17-2021, 08:54 AM
Tu parles d'une modeste installation....
Elle est tout simplement magnifique et les JBL....
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement : Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
@fledermaus :
Le XTA fait filtre actif effectivement, mais on a également effectué 4 corrections d'égalisation : Une pour les graves, 4 pour la compression Coupure à 650 Hz Pente finale 6 Db aux extrêmes 24 Db à la coupure de chaque coté @Pastou : C'est historique. Dans l'évolution du système, on avait un moment que les blocs mono (Mc501) Et puis il a fallu se rendre à l'évidence : Superbe dans le medium, mou du genou dans le grave. Après le passage de plusieurs blocs, c'est le Phase Linear qui a été retenu pour le grave. On tourne comme ça depuis 2011... @Botem : Salut, oui ça fait plaisir de revoir de vieilles connaissance sur un autre support !! Et merci à tous de vos commentaires. Mais comme je l'ai écrit, il y a vraiment de bien plus beaux systèmes dans cette rubrique !
Bonjour,
Quelle modestie itofa ! Ton installation est superbe avec ces magnifiques yeux bleus et je suis toujours admiratif des réglages via un filtre actif. La mise en oeuvre d'un tel maillon m'a toujours rebuté. Fabrice
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/QSA/Sotm/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
au casque : Lehmann/FLR/Ustars/Roon/Camerton Mon installation
06-17-2021, 12:46 PM
(Modification du message : 06-17-2021, 12:47 PM par pastou.
Raison de la modification: Ajout
)
(06-17-2021, 09:46 AM)itofa a écrit : @fledermaus :Merci pour l explication itofa ! En surfant sur la toile j ai pu découvrir le pégase linear qui a une belle reputation pour un prix accessible ! ![]() Gros coup de foudre pour les jbl….. ça me travaille …
06-17-2021, 06:29 PM
Bonjour Itofa,
Tu peux oser !!! Ton installation est splendide ! Et les jbl ouah !!! Ce doit être du grand spectacle Félicitations
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
06-17-2021, 08:56 PM
Si bizarre que celà puisse paraître... C'est le tuner Marantz ST7 qui m'interpelle...
Quel con d'avoir vendu le mien... Très beau systeme, tres cohérent.
06-17-2021, 08:59 PM
Je l'ai retiré de la config car il est en panne. Plus de son ...
06-17-2021, 09:29 PM
Le substantiel Marantz ST-7 que certains audiophiles ajouteraient comme le 6 éme élément des 5 magnificences de cette installation, gratifiée de ce qu'il a de plus raffiné en quelque chose, ce qui est l'essence m^me de quelque chose . . .
Sur bobothopia nous manquons d'essence raffinées, souvent en panne des sens , nous passons trop souvent à la pompe à aisance . philippe 1er Sinistre de l'arrêt publique Bobothopienne
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
06-17-2021, 09:34 PM
Très joli système
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quelle config' pour moi? Saison 2 avec rebondissements | athom | 95 | 24,329 |
07-28-2025, 10:09 PM Dernier message: athom |
|
| Quelle config' pour moi? | athom | 50 | 12,175 |
07-13-2025, 12:06 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Ma config hifi | Mr-Hifi-65-67 | 1 | 1,637 |
05-12-2025, 06:33 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Config MG69 | MG69 | 2 | 2,512 |
05-22-2024, 11:50 AM Dernier message: mishelinka |
|
| La config de Pharaol et question sur une association… | Pharaol | 10 | 7,159 |
11-29-2023, 12:50 PM Dernier message: Pharaol |
|