Bonjour
Ayant un Node 2i
je viens de recevoir l'alim Polonaise mais malgré
la notice avec les photos
je ne vois pas très bien comment démonter le capot
pour accéder à l'intérieur du Node
j'ai peur de forcer et de le casser
Quel est la méthode à suivre,
merci par avance
Ayant un Node 2i
je viens de recevoir l'alim Polonaise mais malgré
la notice avec les photos
je ne vois pas très bien comment démonter le capot
pour accéder à l'intérieur du Node
j'ai peur de forcer et de le casser
Quel est la méthode à suivre,
merci par avance
hps: Spendor S100, 2 blocs mono 300B TRiode, préampli à tubes et phono MM, Prépré MC Audio Innovation, Audirvana et mini PC. lecteur OPPO 105d Labtek. cables fil de litz-LPA2 Platine vinyle Audio-Technica AT-LPA2.

