Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Lawrence Audio Violin
#1
OType : très grosse et belles bibliothèques 
Marque : Lawrence Audio
Modèle et options : Violin
Prix de vente : 3500€   Baisse à 3250€  baisse à 3000€
Département où la marchandise est visible : 89 ( prêt d'Auxerre )
Possibilité d'expédition : possible même si je préfère éviter
Montant des frais d'expédition : a definir 
État de la marchandise : Enceintes parfaites mais un pied avec marques ( j'esserai de faire des photos précises) 
Première main : oui 
Prix neuf : 8000€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Ludwig-audio (Belgique)
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui ( 3 )

Bonjour à tous, 

Je mets en vente mes Lawrence Audio Violin. Il y a quelque temps je l'avais envisagé pour essayer des 30cm dans ma grande pièce de vie, mais là c'est pour une toute autre raison dont je me serais bien passé : régler facture de veto suite à grosse opération de mon chien ).... 

Comme il me faudra quand même un peu de musique à la maison (pour écouter avec mon toutou), une reprise est envisageable mais max 1000€ 

Les photos se trouvent sur ma présentation .... : Chez Christgeo (forum-hifi.fr)
On en a parlé ici : LAWRENCE AUDIO (forum-hifi.fr) 

je reste à votre dispo pour tout complément d'info nécessaire
Amicalement
Chris


edit du 21/07/21 :

Problème de réglement de facture de veto réglé ou plus exactement étalé dans le temps ( merci Sofinco ...  :neutral:  ), mais du coup l'idée de passer à autre chose a fait son chemin et pourquoi pas tester une paire de spendor SP9/1, Dunlavy IV ou autres, je suis donc ouvert à échange, reprise + soulte .... 

Edit du 16/08/22 :
Photos : 
 
[Image: 9-E0052-D3-3-F0-E-45-FC-9-EE3-8-E356470-D69-A.jpg]


[Image: 79-AC7559-EF75-48-D3-B834-EDEA1-FCF0894.jpg]

[Image: 747-B8-A9-D-7955-49-BD-8729-C3-BD3702277-B.jpg]

@+
Chris
Enceintes : Wharfedale Linton 85th Anniversary 
Amplificateur : Gato Audio AMP-150
Streamer :Nuprime WR100D
Qobuz Hi Res
#2
Excellentes ces Lawrence Audio Violin sonnent aussi bien qu'elles sont belles.
Bonne vente
#3
J'ai possédé la version SE de ces Violin et ce sont vraiment de belles enceintes très équilibrées avec de la matière, du relief, à ce tarif c'est cadeau, bonne vente cela devrait trouver facilement preneur !
Et surtout j'espère que cela ira bien pour ton chien, c'est le plus important.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#4
question par MP Wink
 qobuz, roon, serveur, lecteur, dac, ampli, enceintes, caisson, câbles, etc ... et musiques !
#5
Bon rétablissement au toutou !  Sad
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#6
Bonjour à tous 

Un petit Up pour ces belles et musicales enceintes ....

@+
Chris

(05-31-2021, 07:14 PM)chakiwi a écrit : Excellentes ces Lawrence Audio Violin sonnent aussi bien qu'elles sont belles.
Bonne vente

Merci c'est exactement cela qui m'avait decidé de les mettre chez moi ... il est possible d'avoir un système musical très performant sans défigurer sa pièce de vie !! et je dirais même qu'au contraire ces enceinte apportent une touche de personnalité, un peu comme une sculture dans la pièce .... 

(06-01-2021, 09:46 AM)element a écrit : J'ai possédé la version SE de ces Violin et ce sont vraiment de belles enceintes très équilibrées avec de la matière, du relief, à ce tarif c'est cadeau, bonne vente cela devrait trouver facilement preneur !
Et surtout j'espère que cela ira bien pour ton chien, c'est le plus important.


Merci pour ton témoignage, les possesseurs de ces enceintes ne sont pas légion, et la qualité de la mise en œuvre et du choix des éléments de tes installations laissent imaginer ton niveau d’exigence… 

Comme toi j’aime bien sortir des marques connues, reconnues au marketing de rouleau compresseur …. Et on trouve de temps en temps de belles perles ( comme ces Lawrence audio Violin par exemple)

Oui le plus important est bien mon chien, mais malheureusement il n'est plus là ...  Cry
 

(06-01-2021, 10:57 AM)pecheur1958 a écrit : Bon rétablissement au toutou !  Sad
Merci, malheureusement il n'a pas pu être sauvé ...  Sad
Enceintes : Wharfedale Linton 85th Anniversary 
Amplificateur : Gato Audio AMP-150
Streamer :Nuprime WR100D
Qobuz Hi Res
#7
Bonjour

Problème de réglement de facture de veto réglé ou plus exactement étalé dans le temps ( merci Sofinco ... :neutral: ), mais du coup l'idée de passer à autre chose a fait son chemin et pourquoi pas tester une paire de spendor SP9/1, Dunlavy IV ou autres, je suis donc ouvert à échange, reprise + soulte ....

@+
Chris
Enceintes : Wharfedale Linton 85th Anniversary 
Amplificateur : Gato Audio AMP-150
Streamer :Nuprime WR100D
Qobuz Hi Res
#8
Bonjour à tous

Baisse à 3250€

Si belles et si musicales ....

@+
Chris
Enceintes : Wharfedale Linton 85th Anniversary 
Amplificateur : Gato Audio AMP-150
Streamer :Nuprime WR100D
Qobuz Hi Res
#9
Etonnant que ces belles soient encore disponibles, certains ne savent pas ce qu'ils ratent !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#10
(09-03-2021, 09:49 AM)element a écrit : Etonnant que ces belles soient encore disponibles, certains ne savent pas ce qu'ils ratent !
Idem a ce tarif là peu de concurrence pour un excellent résultat


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] Jean Maurer 320E Jilou 14 1,999 03-10-2024, 03:00 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 668 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes WILSON BENESCH Square 5 Demetrios 36 5,291 03-03-2024, 05:56 PM
Dernier message: Demetrios
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,234 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDUES] Enceintes colonnes Melin Audio Rabroo 20 4,403 02-28-2024, 08:34 PM
Dernier message: Rabroo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)