Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour (c'est pas original, mais bon...)
#1
Bonjour à tous,
Après avoir lu pendant quelques mois de nombreuses contributions, je saute le pas et je m'inscris.
Passionné de musique, cela fait quelques années que j'essaie de perfectionner mon matériel. A vrai dire, dès que la conversation devient très technique, je comprends pas grand chose, mais je suis preneur de tout conseil. Je me sens un peu plus dans mon élément quand on parle disques, artistes, concerts. J'écoute un peu de tout, avec une très nette disposition pour le jazz, la soul, voire le rock garage.
Je me suis remis au vinyle depuis 5 ans et j'écume vides greniers, petites annonces et disquaires. J'avoue que c'est un vrai plaisir de rencontrer d'autres passionnés et de discuter le bout de gras. Voilà, je pense pas intervenir des milliers de fois parce que je suis pas très savant en Hifi pure, mais bon à l'occasion je me vois bien participer à quelques échanges si j'ai quelque chose à dire.
A très vite !
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166 avec ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second et hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard
S3 : Planar 3 avec elys, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335
S4 : Micromega cd minium et A60, Kef Cresta 2, modulation Tellerium black
Répondre
#2
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Bien venue toxmin et bon partage de musiques
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
Câbles Tara Labs & Stereovox

À vendre Ampli CJ MV60se - Primare I30


Répondre
#4
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#5
Salut TX, bienvenue chez les Indés !

T’inquiète pas pour la technique, ça viendra avec le temps...

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue     ,      Smile
Répondre
#7
Salut,
Bienvenu chez les indépendants
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#8
Salut, tu es d'où ?
Répondre
#9
Bonjour,
Je vais t'étonner ?? Du Pays Basque !
Avec ton pseudo, je pense qu'on est pas loin, non ?
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166 avec ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second et hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard
S3 : Planar 3 avec elys, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335
S4 : Micromega cd minium et A60, Kef Cresta 2, modulation Tellerium black
Répondre
#10
Oui oui  Wink
(Je m'en doutais un peu !)

A bientôt 
Sur le forum où en Mp (je suis sur Anglet)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Suis nouveau ... mais ça va changer ! Moxa 29 10,579 12-18-2023, 01:22 PM
Dernier message: JJS
  Audiomane audiophile sous-doué mais atteint Psit 10 2,246 05-17-2023, 06:34 PM
Dernier message: MeloMan
Video Bonjour! Amateur, mais pas connaisseur fkoopfer 7 1,880 04-29-2023, 09:42 AM
Dernier message: Steph44200
  1 Whisky SvP !? Mais d'abord .. Stunpeal 12 3,035 02-25-2023, 03:03 PM
Dernier message: N C
  Néophite mais amateur de bon son jaimouest 8 3,047 03-20-2022, 10:52 AM
Dernier message: choimet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)