Messages : 189
Sujets : 2
Inscription : May 2021
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Après avoir lu pendant quelques mois de nombreuses contributions, je saute le pas et je m'inscris.
Passionné de musique, cela fait quelques années que j'essaie de perfectionner mon matériel. A vrai dire, dès que la conversation devient très technique, je comprends pas grand chose, mais je suis preneur de tout conseil. Je me sens un peu plus dans mon élément quand on parle disques, artistes, concerts. J'écoute un peu de tout, avec une très nette disposition pour le jazz, la soul, voire le rock garage.
Je me suis remis au vinyle depuis 5 ans et j'écume vides greniers, petites annonces et disquaires. J'avoue que c'est un vrai plaisir de rencontrer d'autres passionnés et de discuter le bout de gras. Voilà, je pense pas intervenir des milliers de fois parce que je suis pas très savant en Hifi pure, mais bon à l'occasion je me vois bien participer à quelques échanges si j'ai quelque chose à dire.
A très vite !
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166, ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second, hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard, Tellerium Ultra Blue en CS, barrette Actinote
S3 : Planar 3 avec ortofon bronze, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335, Kenwood KL7090, hp Mogami 3103, Modul Mogami 2549, Esprit Alpha en CS, et Tellurium black
S4 : Tascam cd X-1500, micromega A60, Kef Cresta 2, HP Tara Labs
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 686
Sujets : 42
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Localisation: Provence verte, au pied du Castellas
Bien venue toxmin et bon partage de musiques
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 3,291
Sujets : 13
Inscription : Jan 2020
Type: Particulier
Localisation: Lorraine
Salut TX, bienvenue chez les Indés !
T’inquiète pas pour la technique, ça viendra avec le temps...
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue ,
Messages : 11,862
Sujets : 73
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
Salut,
Bienvenu chez les indépendants
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Messages : 189
Sujets : 2
Inscription : May 2021
Type: Particulier
Bonjour,
Je vais t'étonner ?? Du Pays Basque !
Avec ton pseudo, je pense qu'on est pas loin, non ?
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166, ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second, hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard, Tellerium Ultra Blue en CS, barrette Actinote
S3 : Planar 3 avec ortofon bronze, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335, Kenwood KL7090, hp Mogami 3103, Modul Mogami 2549, Esprit Alpha en CS, et Tellurium black
S4 : Tascam cd X-1500, micromega A60, Kef Cresta 2, HP Tara Labs
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Oui oui
(Je m'en doutais un peu !)
A bientôt
Sur le forum où en Mp (je suis sur Anglet)
|