https://community.roonlabs.com/t/sonoreu...beta/15698
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Classé Audio SIGMA 2200i
|
|
08-15-2017, 12:00 PM
(Modification du message : 08-15-2017, 12:01 PM par a supprimer merci.)
A noter qu'il existe le Sonore Upnp Bridge, qui permet d'utilisee les lecteurs upnp avec Roon.
https://community.roonlabs.com/t/sonoreu...beta/15698
08-15-2017, 12:18 PM
Ce qui faut retenir: avant de tout revendre (et de perdre beaucoup d'argent) pour un très honorable Classé (ou autre), il faut essayer de bien intégrer ton système. Bbill arrive à, apparemment, d'excellents résultats, pas seulement en ayant brancher son Classé! Et il est aussi évident, qu'une écoute chez lui serait préférable pour juger si ça pourrait te convenir.
08-15-2017, 12:42 PM
Du retour que j'en ai tu es mieux avec le M10.
Pour que le moindre son ait "du corps", il faut considérer que grosse alimentation implique câbles à la hauteur . Câbles freluquet , son gringalet.... À voir aussi côté source. C'est vu ta liste où j'irais gratter. Vérifier qu'il n'y a pas un peu de pauvreté de ce côté.
08-15-2017, 12:44 PM
(08-15-2017, 12:18 PM)Olivier a écrit : Ce qui faut retenir: avant de tout revendre (et de perdre beaucoup d'argent) pour un très honorable Classé (ou autre), il faut essayer de bien intégrer ton système. Bbill arrive à, apparemment, d'excellents résultats, pas seulement en ayant brancher son Classé! Et il est aussi évident, qu'une écoute chez lui serait préférable pour juger si ça pourrait te convenir. Salut Olivier, à chaque message tu sembles réticent à propos du Classé. Pourrais-tu développer un peu ? Comme beaucoup qui ont lu les comptes-rendus d'écoutes et apprécié le côté complet de l'appareil je suis un peu tenté, mais je me pose des questions sur l'utilisation chez moi car j'ai un système à HR avec 38 cm en grave, compressions, et je n'ai encore jamais lu de commentaire concernant l'utilisation du Classé avec ce genre d'enceintes. bbill a des B&W de grande qualité, mais ce ne sont que des 2 voies avec un boomer de 20 cm même si c'est le sommet de la technologie 2 voies chez B&W. jean
08-15-2017, 02:01 PM
Un classé sur des boomers de 38 cm, ça risque d'envoyer du barbu ...
Peut être qu'en usage sono, le classé peut faire l'affaire !?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
08-15-2017, 03:22 PM
(08-15-2017, 08:52 AM)gillou 45 a écrit : Salut Ezel. Salut Gillou, J'espère que tu vas bien. Il se trouve que l'ex propriétaire de mes Dali avait un M1 et que du coup j'ai pu l'entendre sur mes enceintes. Ca marche bien mais maintenant que je connais leur potentiel avec plus de watts, je sais que le M1 (ou S1, je suis perdu dans la gamme, c'était le plus hdg) est UN PEU court pour ces enceintes. Nicoben connait le Classé mais ne connait pas l'Audio-GD ni mes enceintes (on a du mal à trouver un créneau commun pour qu'il vienne chez moi, avec toi d'ailleurs si tu veux). C'est la raison pour laquelle je ne lui ai pas demandé (et puis je l'ai tellement sollicité pour pleins d'autres sujets....) Ca n'empeche pas qu'un jour je passe écouter ton système . Merci pour l'invitation.A plus! (08-15-2017, 10:15 AM)pda0 a écrit :(08-14-2017, 11:47 PM)Ezel78 a écrit : Je pensais qu'il avait une vraie fonction traitement de pièce à la Trinov et ca m'interessait car ma pièce d'écoute étant le salon, je ne pas faire grand chose de discret sans que ma femme waf waf tel le chien. Bonjour Pda0, Oui j,ai commencé à lire les topics sur Roon hier soir mais je n'ai pas fini. Quand tu dis, correction numérique à coût nul, je crois bien qu'il y a une license à payer tout de même et elle n'est pas donnée. Ca m'embête de payer pour un logiciel...ou alors considérer que je paie 500euros pour la correction numérique pourquoi pas je vais y réfléchir. Et puis quand je vois les lignes de codes informatique....je pourrais les copier bêtement mais ensuite si je n'ai plus l'aide du forum je me sentirais bien coincé... Pour la convolution et avec tous tes magnifiques tutoriels je ne pourrais que prendre le temps pour, paw de problème ce ne me fait pas peur. Je continue le sujet Roon pour voir si j'ai déjà tout chez moi et qu'il n'y aurait pas une difficulté hardware...par exemple mon NAS est une box Free chez moi et je ne vois pas trop comment y installer Roon Server...à creuser...je suis encore loin d'avoir tout pigé de Roon. Merci pour ta contribution. Marc (08-15-2017, 12:42 PM)Nathalie a écrit : Du retour que j'en ai tu es mieux avec le M10. Salut Nathalie, Je sais pour les cables. J'ai toujours en objectif de te contacter pour les cables hp, mais je vais attendre la fin de l'année maintenant. Pour mes sources, non vraiment elles ne sont pas maigres, je sais que ca ne vient pas d'elles. Par contre le cable secteur du streamer peut-etre (surement même). C'est toujours son cable raclette d'origine, je n'ai fait qu un seul essai avec un Stratus 5 de Wireworld (le bleu plat) et ce fût une catastrophe... A plus tard
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
08-15-2017, 04:43 PM
@Mélaudophile: je ne suis pas contre le Classé, et reconnait sans mal ses qualités. Je lui reproche cependant certains manques auxquels je suis sensible, ce qui ne veut pas dire que cet ampli soit mauvais (bien au contraire). J'avais apprécié l'avancée sensible vis à vis des FDA Chinois que j'ai pu essayé sur les J24. Quant à tes 38cm, le Classé envoi du jus et pourrait surement contrôler ceux ci.
J'ai eu une longue période en Classe D, avec du bon et du mauvais, et si certains s'en sortent bien sur les timbres et la rapidité, il reste encore un manque sur la largeur de scène et l'effet 3D, toujours selon mes goûts (qui sont loins d'être universels). @Ezel78: pour Roon et pour tester: il te faut un serveur (un simple PC peut suffire pour le test), installer DietPi sur ton Mano. T'inquiètes pour le support du forum!! On sera toujours là ! Tu peux tester sans débourser un rond, à part peut être une seconde carte SD pour garder ta config actuelle Mano.
08-15-2017, 04:57 PM
Salut Olivier
Tu l'as écouté sur quelles enceintes ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. | Symphorinois | 306 | 151,832 |
02-08-2026, 01:54 PM Dernier message: Symphorinois |
|
| DAC R-2R vs Sigma-Delta ? | JJS | 12 | 9,269 |
01-04-2024, 07:11 PM Dernier message: JJS |
|
| HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 | joel.h | 19 | 22,181 |
11-26-2023, 12:44 AM Dernier message: mélaudiophile |
|
| dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? | régis | 22 | 25,612 |
04-14-2021, 01:26 PM Dernier message: jean-luc |
|
| DAC R2R contre delta/sigma ... | bretonfou | 15 | 19,013 |
12-31-2020, 11:07 AM Dernier message: marius30 |
|