(05-16-2018, 09:30 PM)Nicoben a écrit : Ceux qui savent respirer sans qu’on leur fasse un massage cardiaque permanent ...Les amateurs de hifi serait si âgés ... ?
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Classé Audio SIGMA 2200i
|
|
05-16-2018, 10:00 PM
(05-16-2018, 09:30 PM)Nicoben a écrit : Ceux qui savent respirer sans qu’on leur fasse un massage cardiaque permanent ...Les amateurs de hifi serait si âgés ... ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
05-16-2018, 10:15 PM
(05-16-2018, 10:00 PM)r11bordo a écrit :(05-16-2018, 09:30 PM)Nicoben a écrit : Ceux qui savent respirer sans qu’on leur fasse un massage cardiaque permanent ...Les amateurs de hifi serait si âgés ... ? hein ? quoi ? parle plus fort !
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500 (05-16-2018, 10:00 PM)r11bordo a écrit :(05-16-2018, 09:30 PM)Nicoben a écrit : Ceux qui savent respirer sans qu’on leur fasse un massage cardiaque permanent ...Les amateurs de hifi serait si âgés ... ? Nico parlait d'enceintes, pas de personnes. Mais la phrase est ambigue, c'est vrai
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
05-16-2018, 11:13 PM
Voui... lol..
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
05-16-2018, 11:37 PM
Vous ne trouvez pas que nous sommes entrain de plomber l'enthousiasme de phile ??? Allez ça ne devrait plus tarder... une chose est sûre : à 3000€ je le prenais, et le gain est très sensible en musicalité par rapport au Q100, quant au jus... t'inquiète...
(05-16-2018, 11:37 PM)Olivier a écrit : Vous ne trouvez pas que nous sommes entrain de plomber l'enthousiasme de phile ??? Allez ça ne devrait plus tarder... une chose est sûre : à 3000€ je le prenais, et le gain est très sensible en musicalité par rapport au Q100, quant au jus... t'inquiète...Bizarrement je ne suis pas enthousiaste, mais intrigué car mes 2 QA100 marchent bien et sont très "musicaux" je trouve tu l'aurais pris à 3k ? Tu veux dire que ce n'est pas un ampli qui vaut 30fois son prix comme on lit parfois dans les bons articles ? oulala... il n'est pas si bon que ça alors...
05-17-2018, 06:36 AM
C'est un FDA à 3000!!!
(05-17-2018, 06:36 AM)Olivier a écrit : C'est un FDA à 3000!!! ce sont les électroniques du pré CP800 (6500€) et de l'ampli CA-D200 (4500€) réunis dans un intégré Classé à 5000€ donc on passe pour +- "la même chose" selon les présentations de 11.000€ (CP800+D200) à 5000€ (2200I) à 3000€ ici mais je suppose qu'il n'achète pas un prix mais des fonctionnalités FDA, lecteur réseau, EQ, etc..
05-17-2018, 07:02 AM
Oui à 3000 €, c’est une superbe occasion. Si je n’avais pas déjà 3 paires d’amplis et quelques bricoles intégrées... je me serais sûrement porté acquéreur.
05-17-2018, 07:04 AM
(05-17-2018, 06:53 AM)bbill a écrit :(05-17-2018, 06:36 AM)Olivier a écrit : C'est un FDA à 3000!!! Sans compter le streamer integré bbill
Cabasse the Pearl
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. | Symphorinois | 306 | 151,841 |
02-08-2026, 01:54 PM Dernier message: Symphorinois |
|
| DAC R-2R vs Sigma-Delta ? | JJS | 12 | 9,271 |
01-04-2024, 07:11 PM Dernier message: JJS |
|
| HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 | joel.h | 19 | 22,181 |
11-26-2023, 12:44 AM Dernier message: mélaudiophile |
|
| dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? | régis | 22 | 25,613 |
04-14-2021, 01:26 PM Dernier message: jean-luc |
|
| DAC R2R contre delta/sigma ... | bretonfou | 15 | 19,013 |
12-31-2020, 11:07 AM Dernier message: marius30 |
|