Oui c'est ça 48/16.
Je suis pas sur que le 24/96khz apporte un plus sur mon install...
Merci
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation
|
|
Salut Olive,
Oui c'est ça 48/16. Je suis pas sur que le 24/96khz apporte un plus sur mon install... Merci
09-24-2016, 05:09 PM
Salut Olive (ier)
En HDMI tu sors en i2s non ? Et si oui tu attaques quoi ? Parce que MSI c'est une carte mêre non (dans ta signature) et W10 c'est Zindaube non ? Ou alors un portable MSI, mais alors ou est Mint sur le PC? Merci Paul
09-24-2016, 06:51 PM
09-24-2016, 07:03 PM
Merci bz31...
L'hiver arrive et il va falloir s'occuper Tu en as un ? ça donne quoi ?
09-24-2016, 07:07 PM
(09-24-2016, 05:09 PM)chakiwi a écrit : Salut Olive (ier) Le msi c est un portable w10 dont je me sers parfois en dlna. Le mint c'est le nuc duquel je sors en hdmi vers l'ampli (09-24-2016, 07:03 PM)Razmote a écrit : Merci bz31... J'ai des fichiers 24/96. La puce XMOS peut les lire et semble très bonne. Je trouve excellentes (musicalité top et prix mini) mes deux config "RaspberryPi3 + Hiface2" et "NanoPi NEO + Singxer X-1 (on parle de la version F-1 ici)".
09-25-2016, 09:00 AM
(09-24-2016, 07:07 PM)Olive a écrit :(09-24-2016, 05:09 PM)chakiwi a écrit : Salut Olive (ier) Merci Olivier, Dernière question Pas trop gênants les ventilos du Nuc ? Paul
09-25-2016, 09:45 AM
(09-25-2016, 09:00 AM)chakiwi a écrit :Non. Il n'y en a pas(09-24-2016, 07:07 PM)Olive a écrit :(09-24-2016, 05:09 PM)chakiwi a écrit : Salut Olive (ier)
09-25-2016, 10:16 AM
Ha oui c'est vrai, mais ils tournent sous Intel et l'os que je ciblai "Snake Oil" n'est pas adapté a ce cpu.
Merci de ce retour, faudra que je re-teste mon portable avec une Mint 17 et entrée Amanero de mon dac. Bon dimanche. Paul
09-25-2016, 07:29 PM
Pas compris pourquoi tu dis "pas adapté à ce cpu" ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Il est peut être temps de passer à la dématérialisation | Florilège | 3 | 1,111 |
12-23-2025, 11:17 PM Dernier message: Cellindo |
|
| Serveur Roon Core | SVital25 | 0 | 705 |
12-22-2025, 11:57 AM Dernier message: SVital25 |
|
| Ustars Audio R5 ... Un très bon « Serveur » abordable... | KIKIWILLYBEE | 19 | 4,922 |
11-03-2025, 10:52 AM Dernier message: nounouchet |
|
| Alimentation & Dématérialisation... | OKS-audio Kits | 162 | 72,990 |
10-19-2025, 06:32 PM Dernier message: Stephdemat |
|
|
|
Néophyte - Qu'est-ce que la dématérialisation ? | Djekontakt | 22 | 7,629 |
06-16-2025, 10:34 PM Dernier message: CHIENDEFEU |