Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
Et comme je l'ai écris si pas satisfait retour et remboursement.
Merci pour le lien et les réponses
Oui je fais ça pour mon plaisir personnel, le but n'est pas de gagner de l'argent mais d'approcher voire faire mieux que certains CS à plusieurs milleirs d'€.
Je ne vais pas tarder a vous proposer un tour de france de test ne serais ce que pour avoir votre avis.
Merci tous mes testeurs et mes acheteurs.
Tu commences a faire chauffer les foules ? Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Oui mais non, mon intérêt n'est pas vraiment de vendre car la production d'un seul CS demande vraiment beaucoup de travail et je ne prends aucun profit sur mes reventes, juste de la liquidité pour pouvoir continuer.
Le problème est l'accumulation des CS produits qui m'ont quand même coûtés un peu et que je souhaite sortir pour pouvoir continuer de tester d'autres combinaisons.
J'arrive au bout avec deux versions exceptionnelles V60.23-ETM et son petit /grand frère A60.30.GrafEtm. Les nuances sont assemblages et nombres de composant 23 et 30.
Le A parce que je vais tester bientôt une version pour le Digital qui s'appellera donc D pour différencier la gamme.
Mais j'ai déjà beaucoup de demandes et du mal a produire un stock de 60.23 et encore moins de 60.30 qui n'existe qu'en un seul exemplaire chez moi.
Je vais donc tenter de fabriquer quelques CS a vous faire parvenir et dés que possible je créerai ici une liste pour avoir un suivi et les quantités dont vous aurez besoin pour test.
Paul
+PS la Version 60.30.grafEtm a fait se lever Wafette pour me demander ce que j'avais développé tellement la nuance dynamique était là.
Et c'est pour ça que j'ai besoin de vos écoutes vos avis.
Ah le graphène... très très dynamique aussi pour les bénéfices et comptes en banque des fabricants et distributeurs, leur nouvelle ruée vers l'or Moquerie
avec 0.5% environ dans les câbles
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Oui mais résultat explosif.
Je veux tester et avoir des retours sur cette version car la précédente 23-Etm est sublime dans les harmoniques et colorations des notes, je n'ecris pas que le CS colore j'écris qu'il retranscrit la note colorée telle qu'elle a été enregistrée.
Eh ben dit donc 
Ça promet d'être exaltant.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Bon on y est presque j'ai promis de faire tourner mon dernier modèle Cable secteur et je serais en capacité de premier envoie vers le 10/15 septembre.
Je vous propose de créer une liste de ceux intéressés par cette last version qui s'intitule
A60-28-GraphEtm.PP signifiant CS dans la série 60 composée de 28 conducteurs soit 13 par phases + 2 pour la masse GraphEtm sont dans la composition incluant donc 1 conducteur Graphène et 3 conducteur Étamés par phases. PP sont les initiales des protagonistes principaux qui a travers de nombreux échanges et tests ont validés cette version.
Pour info les sections sont 6,8² par phases et je reste fidèle au connecteur Viborg Rhodium.
Je souhaite avoir votre avis en retour et j'accepte toutes les critiques y compris les négatives  Angel
Le premier sur la liste est Kole JM a qui j'ai promis depuis trop longtemps de lui faire tester mes CS.
Je mettrais a jour cette liste si il y a de nouvelles demandes.
Pour rappel je travaille à faire évoluer mes câbles depuis 2020 (Bon pas tous les jours non plus)
Je propose de faire tourner 2 CS en même temps pour que vous puissiez tester sur préampli et ampli si comme moi vous êtes équipés de nombreuses boites.
Le but est de les utiliser un certain temps puis de les faire parvenir au suivant de la liste et me tenir informé de vos envois pour mon suivi.
Ces BB sont hélas un peu cher mais comme vous le savez ils ne sont que le reflet de leur compositions qui sont pour chaque phases 3 conducteur dans chaque qualités Cuivre OCC, Cuivre argenté, Cuivre étamé, Argent pur, 0,2² + 0,5² + 0,8² sauf Graphène 0.5 un seul conducteur car avec deux il en faisait un peu trop.
Vous pouvez me solliciter en mp si vous le souhaitez.
Juste j'ajouterai que vous ne serais pas déçu par ce qu'ils apportent.
Merci
Paul

1) Kole
2) Rastabil
3) Allouiro
4) Lamiphil
5) Fredo31
6)
7)
Des photos !!! des photos !!!

C'est kole qui s'y colle ? Big Grin

Sacré JM toujours le premier même en classe  Rire


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 4,281 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 25,567 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 16,636 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)