Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATOLL IN300 nouveauté
#31
Papy Tornior a déposé le "power stage free"
Pas sûr que Atoll lui ait acheté le brevet.
#32
Alors les saloneurs cet in300 écouté ?? des new???
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
#33
T'es vraiment formaté ATOLL mon frère vieux ...
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#34
(11-27-2016, 01:43 PM)MeloMan a écrit : T'es vraiment formaté ATOLL mon frère vieux ...
Mon frêre jeune vieux.
J'ai des valeurs moi!!en particulier la fidélité..surtout quand le matos est bon,de plus j’aime la transparence
telle qu'elle est pratiquée chez Atoll.
Bref je ne renie pas mon cul pour un pet....
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
#35
Tranquille je ne renie rien non plus je n'ai eu qu'un IN 80 pendant quelques semaines ...pas eu le temps de m'attacher ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#36
Il semblerait que quelques uns aient eu la chance d'écouter ce nouvel appareil.
Un avis dithyrambique chez ce revendeur nantais!!!
http://www.staccato-hifi.fr/Blog_marques...IN300.aspx
#37
Blush
Ahaha
c'est le même qu'au dessus ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#38
Ouppss! Désolé.
Moi qui pensait être au taquet!
#39
Les caractéristiques détaillées sont présents sur le site officiel !
- Alimentation : 880 VA
- DAC : 32 / 768 kHz

>> cela semble être un "bel ampli" sur les caractéristiques avec un DAC up to date ! à suivre...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Streamer : Audirvana -> Diretta DDC-00
Dac : Holo Audio - May Level 2 (Modulation : Esprit Audio Celesta)
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Primaluna EVO 400 (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
#40
Tout est là : IN300
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll IN800 Evo moramora 45 7,394 06-15-2026, 07:09 PM
Dernier message: Yp67
  Atoll IN400 Evo moramora 215 85,627 05-17-2026, 05:45 PM
Dernier message: Vecho91
  Réception d'un Atoll IN400 EVO.... papy mousse 124 21,350 04-22-2026, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka
  Atoll IN 200 EVO Mick33 99 12,825 04-08-2026, 09:17 AM
Dernier message: Mick33
  Pré-ampli dédié vs. carte Atoll P50 lorendi 16 4,064 03-19-2026, 07:35 PM
Dernier message: papy mousse

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)