Messages : 4,382
Sujets : 83
Inscription : Mar 2019
Type: Particulier
Localisation: Côte d'Or
11-17-2020, 02:44 PM
(Modification du message : 11-17-2020, 02:47 PM par zaurux.)
L'idéal en wifi désormais est de privilégier un réseau maillé (mesh).. les répéteurs ne font que .. répétés et n'améliorent pas la couverture.. si tu construis un canal au bout d'un ruisseau.. tu n'auras pas un fleuve !
ET c'est sans doute le souci également de ton réseau CPL.
2 CPL sur une prise de routeur c'est bien.. plus, ça peut coincer.
Il n'y a pas de répartition de charge.
Tes CPL ont 3 prises RJ45 (cf ton schéma avec 3 périphériques sur une prise) ?
Au final, ça fait du monde sur une prise 1g et des boitiers CPL souvent limités en débit (réel).
Tu as un utilitaire de scan du réseau CPL ?
Messages : 625
Sujets : 19
Inscription : Jul 2020
Type: Particulier
Bonjour,
essaye de diviser par deux, tu en laisse 3 sur ton port 3 de la box et les 3 autres tu les mets sur le port 1 de ta box.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.