Messages : 947
Sujets : 45
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
C’est la premiere fois ca m’agace vous pouvez pas imaginer mais idem avec appli qobuz
Configuration:
Soulution 330 - Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Messages : 1,743
Sujets : 55
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse
C'est curieux mais il m'est arrivé la même chose aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter en début de soirée. Roon ne reconnaissait plus Qobuz et quand j'ai voulu m'identifier ça ne fonctionnait pas. Je suis donc passer par la version PC (pas l'appli) via Google, connexion, mot de passe oublié et hop. Après modification du MDP j'ai pu me reconnecter.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.
Messages : 947
Sujets : 45
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
Sans raison … ça remarche !!! Quand meme un peu n’importe quoi
Merci de m’avoir répondu !
Sujet pouvant être fermé.
Configuration:
Soulution 330 - Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Messages : 2,564
Sujets : 41
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
Surement un bug chez Qobuz.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 635
Sujets : 37
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Bonjour,
Il m'est arrivé de me trouver déconnecté de mon compte Qobuz sur mon application dédiée Moon Mind depuis un iPad, sans raisons apparentes. Je ne pouvais me reconnecter avec mon mot de passe habituel dans l'instant. J'ai simplement patienté (une demie journée?) et l'application s'est retrouvée reconnectée toute seule, sans changement du mot de passe. Sans doute un bug passager chez Qobuz, tout comme des coupures systématiques hier matin pendant la lecture.
C'est plutôt rare et ça n'entame pas plus que ça mon plaisir à utiliser cette plateforme, ma foi, qualitative...