Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz connection
#1
Bonsoir

Je deviens fou jamais arrivé avant ...
J’ai voulu change de mot de passe sur qobuz mais impossible de me reconnecter via l’appli de mon aurender sur ipad j’ai tout essaye en vain ...
Quelqu.un a deja eu ce probleme ?
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#2
Et sur Internet tu arrives à te connecter ?
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#3
Si je me deconnecte pas oui ...mais des que je sors c.est fini impossible de me reconnecter ca me dit que le mot se passe est pas bon

Je viens de decouvrir que si je reconnecte via mon compte apple sur l’appli qobuz ca marche mais pas par le mot se passe !!!
Je comprends rien
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#4
Je ne comprends pas bien. Tu as changé ton mot de passe et depuis tu n'arrives plus à te reconnecter ?
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#5
Si mais que sur l’appli qobuz et encore des que je déconnecte impossible de se reconnecter

Jamais vu ça …
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#6
Peut être demande une réinitialisation de ton mot de passe : https://www.qobuz.com/reset-password
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#7
Fait 10fois déjà …
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#8
Et tu le reçois ? et ensuite ?
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#9
En fait ca marche en se connectant direct sur le site qobuz mais ni avec l’appli qobuz ou l’appli aurender

Je n’ai aucun probleme a regenerer un mot de passe mais ne fonctionne que sur le site qobuz
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#10
Bonjour,

C'est pareil pour moi avec Cocktail Audio X45 : impossible par l'application ou le lecteur réseau mais OK par internet / ordi

Bizarre, bizarre

Moi, ça fait bien deux ans que c'est comme ça!

Je pensais que ça venait du CA, mais apparemment c'est pareil avec Aurender! Huh 

Bonne soirée
Af
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 21 1,987 03-16-2024, 11:48 AM
Dernier message: miroune
  Pour les abonnés à Qobuz Rhinono 525 223,096 03-15-2024, 07:25 PM
Dernier message: Isokawa
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 156,359 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  pioneer N50 qobuz DavDav 2 364 02-10-2024, 09:43 PM
Dernier message: DavDav
  QOBUZ et le téléchargement MP3 Moustique 33 1,972 02-09-2024, 06:40 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)