Merci du tuyau ; ceci explique celà.....
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
groupes/musiciens dont vous n'aimez qu'un album live.
|
|
11-08-2020, 05:33 PM
"les cd de 1994 sont les definitives édition, assez compressés et equalisés sans souffle, peu fidèles aux vinyles. je dirais aseptisés. les CD des 80 pressés par la société nimbus de Genesis sont excellents ( voir les ref. sur discog)."
Merci du tuyau ; ceci explique celà.....
11-08-2020, 06:35 PM
(11-08-2020, 04:23 PM)Lazar a écrit : Quelques "live" qui décoiffent: Robin Trower c'est ce que j'écoute en ce moment pendant que j'écris j'ai mis la sélection d'Amazon, différents titres de différents albums.
11-08-2020, 08:56 PM
Bonjour à tous,
Citation :Bonjour, Pour ma part, j'ai Lotus le live de 3 vinyles de Santana enregistré en 1972 à Osaka par les Boys de Sony Professionnal édité à l'époque chez CBS et pressé sur vinyle analogique en Hollande dans l'usine CBS Europe donc du BIEM/STEMRA et c'est certainement mon meilleur live en qualité technique d'enregistrement de pop music que je possède en version vinyle 100% analogique et certes je l'avoue je n'en possède pas une pléthore ![]() Cela n'empêche pas par exemple que Sheik Yerbouti de F.Zappa double vinyle qui sont des extraits live de différents concerts en 1978 édité aussi chez CBS et pressé en Hollande dans l'usine CBS en BIEM/STEMRA est du même tonneau qualitatif technique d'enregistrement mais je l'avoue humblement, j'écoute ces vinyles analogiques sur une platine vinyle analogique ...
(11-08-2020, 08:56 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous,presque tous les live de zappa de 1974 à 1988 ont un excellent son... et il y en a un paquet. mais l'homme était un perfectionniste. Mais bon, on est hors sujet. (11-08-2020, 08:56 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous,presque tous les live de zappa de 1974 à 1988 ont un excellent son... et il y en a un paquet. mais l'homme était un perfectionniste. Mais bon, on est hors sujet.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
11-08-2020, 09:47 PM
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
02-11-2021, 01:33 AM
Je ne vais pas respecter 100% la consigne du sujet (je précise pour ne pas me fair assassiner :-)), parce que je vais citer un live d'un groupe dont j'aime quand même bcp les albums studio, mais je trouve que Celebration Day, le live de Led Zeppelin (avec Jason, le fils de John Bonham, à la batterie) est de loin le meilleur album de Led Zep.
Ça tient bien plus de la qualité du son, ou plutôt du choix d'equalizer dans la production, que du jeu des musiciens. Je trouve que les mix originaux (et même un peu les remaster récents) sont un peu fatigants à l'écoute prolongée. Ce live-ci est badass à souhait. No quarter...
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).
Impossible à respecter... mon choix se porte sur plusieurs groupes !
- The Rolling Stones "Brussel affair" - Led Zeppelin "How the West was won" - Neil Young "Weld" - Thin LIzzy "Live and dangerous" - Alice in Chains "MTV Unplugged"
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100 EAR PHONOBOX NAIM NDX2/XPS DR KLIPSCH CORNWALL IV AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs AUDIOQUEST RCA WATER/modulation AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
03-21-2021, 12:49 AM
Neil Young, Rust Never Sleeps, 1979 : Le disque qui a principalement influencé le mouvement Grunge
Les derniers mots de Kurt Cobain écrits dans sa lettre expliquant son suicide, citation extraite de Hey Hey, My My : « it's better to burn out than to fade away »
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu) Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990 (02-11-2021, 01:33 AM)Thibault a écrit : Je ne vais pas respecter 100% la consigne du sujet (je précise pour ne pas me fair assassiner :-)), parce que je vais citer un live d'un groupe dont j'aime quand même bcp les albums studio, mais je trouve que Celebration Day, le live de Led Zeppelin (avec Jason, le fils de John Bonham, à la batterie) est de loin le meilleur album de Led Zep. Cet album a une production catastrophique sur CD absolument pas audiophile ( tout comme les remaster récents). http://dr.loudness-war.info/album/view/29469 (03-21-2021, 12:49 AM)phneutre a écrit : pour revenir au sujet,Wow, tu n’aimes que cet album de cheap trick ?! Les 7 premiers sont pourtant excellents...
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Vous écoutez quoi à ce moment précis ? | Phoebus | 378 | 292,210 |
12-28-2025, 06:03 PM Dernier message: Phoebus |
|
| les bon gros "live" de la mort qui tue ! | phneutre | 125 | 124,127 |
12-03-2025, 08:16 PM Dernier message: JosephN |
|
| Comment les faux groupes générés par IA déferlent sur les plateformes | orfeo_monteverdi | 43 | 13,112 |
11-04-2025, 10:18 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Mince...!!! il n'y auras pas de 3ieme album de Missill ! | akoirium | 0 | 1,007 |
08-07-2025, 04:51 PM Dernier message: akoirium |
|
| Jon anderson and the band geeks live | coolsound | 6 | 2,833 |
04-27-2025, 03:42 AM Dernier message: coolsound |
|