Messages : 260
Sujets : 25
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
10-25-2020, 02:14 AM
bonjour , l'ampli fonctionne ... même très bien , agréablement surpris .
Je dois encore encastrer l'écran , comment faite vous l'intégration des écran ( le découpe ) ?
Un module entre alimentation en ampli , fera pas de mal , je pense .
9GsBmkZ
jpgKr4dCN
9gr5xhV7
si vous avez des idées pour la découpe , merci d'avance .
mallory
Messages : 260
Sujets : 25
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
https://ibb.co/4RfDq8X
Je pense que ya de quoi écouter se que ça vault .