Je vais me concocter une solution de ce type en mettant l'accent sur la qualité des alims et des sorties
Reste à trouver un boîtier capable de recevoir deux cartes mères
Pour le reste j'ai ma petite idée
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Lecteur CD ou Démat
|
|
07-31-2016, 07:30 PM
Merci beaucoup pour ces précisions
Je vais me concocter une solution de ce type en mettant l'accent sur la qualité des alims et des sorties Reste à trouver un boîtier capable de recevoir deux cartes mères Pour le reste j'ai ma petite idée
MacBook Air -Chord Hugo2-Focal Clear
08-01-2016, 07:03 AM
Salut,
Une solution tres interressante pour les propriétaires de DAC audio GD : http://www.forum-hifi.fr/thread-1252.html Elle utilise la liaison au format i2s On est peut être pas au niveau du dual PC décrit par Rol33 .....mais on s'en rapproche grandement d'après ce que j'ai pu écouter Pascal (07-29-2016, 08:08 PM)maxitonus a écrit : Bonjour Max (07-30-2016, 10:58 AM)ROL33 a écrit : Chakiwi, en tous cas tu as bien fait d'expérimenter sans a priori et de constater que la démat peut faire de la musique d'excellent niveau, on lit encore trop souvent le contraire...Bonjour Roland, C'est en particulier la lecture de tes posts et ceux de Patatras qui m'ont poussé vers la démat. Même si pour le moment mon niveau est faible et va demander beaucoup d'upgrade pour améliorer encore et encore, je me souviens des images de ton installation et des deux PC dans un même boitier (javoue à ce moment là n'avoir pas compris pourquoi deux machines, maintenant je sais). as tu déjà posté sur le synoptique complet de ton installation, et si c'est le cas pourrais tu nous renvoyer le ou les liens la concernant. Merci de ton intervention Bonne musique Paul (07-31-2016, 07:06 PM)ROL33 a écrit : La solution d'un Nuc a été rapidement abandonnée, cher si performant, compact donc bruité, souvent difficilement modifiable, idem pour les solutions Mac Mini ou portables hdg trop limitatives.Bonjour Roland, Quel PC utilises tu, as tu trouvé des Fan less ou bien système de refroidissement liquide externe. Et quel OS pour ces PC ? Les alimentations par batterie ça j'en suis convaincu depuis 30 ans et mes premiers essais sur préampli. Cordialement Paul (07-31-2016, 07:30 PM)Joël a écrit : Merci beaucoup pour ces précisionsBonjour Joël, Pour le boitier tu ne devrais pas avoir de problème il y en a quelques centaines sur le net mais il faudra jouer de la découpeuse!! Par contre as tu une idée pour les PC et l'os que tu vas utiliser ? Merci de tes retours Bonne journée Paul
08-01-2016, 03:00 PM
@Paul : sur ton DAC 19, si tu as une entree USB, tu peux la faire changer gratuitement pour une entree I2s .... Et considérer sérieusement l'option que je t'ai postée plus haut.
Franchement, c'est d'un très bon niveau. (Raspberry et Horloges dernier cri) Il faut à mon avis se retrousser les manches pour faire mieux. Énorme avantage : tout tient dans une seule boite. Mich91 a viré ses batteries de camping car depuis qu'il a ce Mano hifi chez lui
08-01-2016, 04:24 PM
@ Pascal,
Ouf c'est long la lecture pour bien assimiler ton post. je pensai par erreur que I2s et s/pdif étaient la même chose... Et que les images des connecteurs sorties en i2s étaient du hdmi (harg! quelle erreur, je suis vraiment resté déconnecté trop longtemps) aussi je viens d'appendre qu'il existait une énième solution. Par contre je vais attendre encore un peu car le dernier upgrade n'est pas encore livré (M10) et j'ai appris à valider chaque modification avant d'en entreprendre une autre pour éviter de me perdre dans mes écoutes. De plus si c M10 est vraiment à la hauteur je pense remplacer le Dac 19 par le Master 7 et pourquoi pas soyons fous le HE 7 si la finance suit. Mais je mémorise le lien de ce post pour mon proche futur. @+ Paul
08-01-2016, 06:16 PM
Le format i2s est un peu le bazar
Mais certains comme audio GD s'y retrouvent parfaitement. Donc tu n'as pas rêvé : il existe deux type de prises = HDMI ou rj45 @Rol33 : le serveur Mano hifi i2s apporté par Olivier est maintenant chez Michel. Si jamais tu as l'occasion de l'écouter et comparer avec ton dual PC Russe, ça pourrait être interressant.
08-09-2016, 09:04 AM
@Pascal
Hello buveur de rhum Pas écouté le Mano, c'est un appareil qu’Olivier prête pour écoute ? Petite précision mon Dual PC est Américano/Russe : SnakeOil en serveur, Tiny en player , oui Monsieur, international... @Chakiwi " Quel PC utilises tu, as tu trouvé des Fan less ou bien système de refroidissement liquide externe. Et quel OS pour ces PC ? " J'en ai causé ici : http://forum-hifi.fr/thread-442.html
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
08-09-2016, 09:41 AM
SnakeOil n'est pas Américain !!! De mémoire le développeur est Singapourien expatrié en Australie.
Mon Mano est chez Mich91.. d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles !!! :-(
08-09-2016, 10:38 AM
@ Roland, Merci pour le lien, bonne journée, Paul
08-09-2016, 11:46 AM
Re-Bonjour Roland,
Et un tuto complet c'est long ? Ou au moins un synoptique de l'ensemble avec les références des différents éléments .Dans tous les cas je vais répéter ce que tu as du entendre 100 fois, beau travail et si jamais je viens vers Bordeaux je me permettrai de te demander une écoute, mais c'est pas pour demain. Merci encore Paul |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| S'affranchir de l'ordi en démat. | Brunox | 1 | 282 |
07-30-2025, 05:16 PM Dernier message: Brunox |
|
| Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer | Philippe38 | 11 | 8,498 |
01-08-2024, 11:55 AM Dernier message: thomasv |
|
| lecteur cd ou que de la démat ...??? | vince | 65 | 47,504 |
04-09-2021, 03:18 PM Dernier message: vince |
|
| € / Lecteur Cd = Demat. | wgb25 | 45 | 52,477 |
01-10-2018, 07:27 PM Dernier message: 0000 |
|
| lecteur Blueray en guise de lecteur CD | bucgif | 15 | 28,319 |
03-23-2016, 02:00 PM Dernier message: tonton flingueur |
|