Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Keces P8 vs HDPlex
|
|
11-09-2020, 10:35 AM
Et elle chauffe la Farad ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-09-2020, 12:40 PM
Bonjour, je suis justement en pleine réflexion pour mon Lumin u1....
Sbooster fait Un kit, cependant j ai eu une personne du forum qui a évolué du sbooster vers une Paul hynes sr4t avec succès... Donc en cherchant, j ai trouvé la Keces, Farad et aussi l alternative d un montage Mpaudio qui a l air de faire l hunanimité.... Pas évident de faire un choix.....
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
11-09-2020, 01:21 PM
Et toutes ces alimentations, notamment la Farad, pour 9V, elle délivre quel ampérage ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-09-2020, 11:31 PM
(11-09-2020, 10:35 AM)r11bordo a écrit : Et elle chauffe la Farad ? Non elle chauffe pour dire très peu
Lumin L2 - B.audio.b dpr one ex- Ampli Luxman L509X - Watt Puppy - Keces BP1200- Câblerie Plénitude Audio
11-09-2020, 11:44 PM
J'ai posé la question au revendeur Web les ampérages associés aux tensions.
Par exemple, sur le site Magic Mastering, seule la tesion est communiquée, rien sur l'ampérage.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-10-2020, 09:26 AM
Bjr, actuellement sur leboncoin, une keces p8 12v en annonce à 400€ vendue par un professionnel, peut être une opportunité.....
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
11-10-2020, 09:35 AM
La Keces indique l'ampérage de sortie, pas la Farad.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
11-10-2020, 10:27 AM
(11-10-2020, 09:35 AM)r11bordo a écrit : La Keces indique l'ampérage de sortie, pas la Farad. Le plus simple est de poser la question au constructeur. Sur son site, il faut utiliser l'onglet contact us. C'est ce que j'avais fait quand j'avais acheté le mien. Il répond rapidement normalement.. Le mien fait 3A pour 12V. Pour 9V, on aura très certainement un ampérage plus élevé.
Lumin L2 - B.audio.b dpr one ex- Ampli Luxman L509X - Watt Puppy - Keces BP1200- Câblerie Plénitude Audio
11-10-2020, 10:41 AM
Hdplex a fait beaucoup de progrès et la 400w est excellente bien meilleure que la 200 et surtout elle est multi-entrées. Et pas de problème côté réserve de courant...
Chez Hdplex Harry fait évoluer vers du mieux chacun des produit qu’il sort et le SAV est extraordinaire. Même si on sait tous que la qualité du courant est primordiale dans un système, il faut raison garder. A quoi bon mettre une alimentation à 1000€ sur une machine à 600€ , peut-être serait-il judicieux de faire évoluer la machine elle même ?!
11-11-2020, 12:08 AM
(11-09-2020, 12:40 PM)fr13fr a écrit : Bonjour, je suis justement en pleine réflexion pour mon Lumin u1.... sans aucune doute pour cette fonction: le module 12V-3A de Jacques92 et un transfo de 80VA mini... nota: la MPAudio n'est pas forcement le meilleur choix pour cette fonction. J'en suis revenu des LT3045 qui sont tres propres, mais qui ont tendance à casser la dynamique.
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| avis sur KECES P6 Alimentation Linéaire Régulée Ultra Faible Bruit ? | Dardepiche | 6 | 2,593 |
10-11-2025, 11:30 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Keces P3 | condor64 | 4 | 6,046 |
03-13-2023, 02:36 PM Dernier message: moramora |
|
| Phase sur alimentations HDPLEX | addict38 | 25 | 20,123 |
02-17-2023, 09:03 AM Dernier message: fabs35 |
|
| Nouvelle HDPLEX 300W LPSU. | fred03 | 14 | 16,766 |
05-04-2022, 09:28 PM Dernier message: Marcus |
|
| Fusible pour HdPlex 200w | Audiophil88 | 21 | 16,341 |
10-10-2020, 11:34 PM Dernier message: Audiophil88 |
|