/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
LFD INTEGRATED LE MK6 L'AMPLI ULTIME ?
|
|
12-12-2023, 03:50 PM
En parlant de l’énergie, de son prix et de notre consommation, je viens de remarquer que depuis (environ) un mois que j’ai remis en service mon ampli à tubes en Classe A (Kora Design 30) j’ai consommé en un mois autant que les deux mois précédents pendant lesquels je n’utilisais que des appareils à transistors (qui restaient en plus souvent allumés H24). Je ne peux pas affirmer à 100% que le Kora est forcément le « coupable » (et en plus, lui, je l’éteins la nuit), mais je n’en vois pour l’instant pas d’autre et du coup, ça calme un peu…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
12-12-2023, 07:27 PM
Pour répondre aux affirmations que le dimanche c’est meilleur, c’est parce qu’on a picolé tout le week-end !!
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
12-12-2023, 10:58 PM
C'est pas faux... Surtout dans le Sud !!
12-13-2023, 03:22 AM
Ça a l’air terrible LFD.
Denon Dcd 2500ne - Pma 2500ne - Sonus Faber Lumina III
12-13-2023, 08:08 AM
Ça l’est
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
12-15-2023, 03:39 PM
(12-12-2023, 03:50 PM)mishelinka a écrit : En parlant de l’énergie, de son prix et de notre consommation, je viens de remarquer que depuis (environ) un mois que j’ai remis en service mon ampli à tubes en Classe A (Kora Design 30) j’ai consommé en un mois autant que les deux mois précédents....Bonjour Ce n'est pas le bon sujet mais je pars en HS... Je me suis payé un petit wattmètre sur prise, pour avoir une idée... Le LM 519 avec ses 845 consomme 520VA alors que le bloc A46+ Marantz SR-8015+ caisson en multicanal 650VA, tout cela à niveau écoute équivalent bien sûr !
12-15-2023, 06:08 PM
on te pardonne si tu nous dis marque et modèle du petit wattmètre sur prise
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
12-16-2023, 11:56 AM
Salut Joseph
C'est sur la zone pour 18€ un Ketotek type KTEM02. Tu peux voir la tension, la puissance instantanée en W et VA, et le cumul en énergie KWh ou en € si tu renseignes le tarif. Tu sais tout...
12-16-2023, 06:14 PM
Salut François
Et avec ton régulateur , est ce que tu as fais baisser ta conso ?
12-16-2023, 07:15 PM
(Modification du message : 12-16-2023, 07:15 PM par Papytechnofil.)
Salut Frédéric
Au contraire, il tire 60VA à vide, après ce qu'a écrit ce petit bout d'Ohm si tu baisse la tension, tu augmente l'intensité pour une puissance quasi constante, les échauffements augmentent avec l'intensité (on va parler de pertes caloriques que l'on peut peut-être négliger ici) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming | ThibaultINIU | 11 | 11,040 |
04-06-2024, 01:16 PM Dernier message: dom59 |
|
| Technics SU-R1000 : Intégré digital ultime ? | Vacuum | 196 | 143,584 |
02-23-2024, 08:50 PM Dernier message: This Is It |
|
| Amplificateur JOB Integrated | r11bordo | 13 | 13,834 |
02-10-2021, 11:38 AM Dernier message: r11bordo |
|
|
|
Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated | Olivier | 82 | 92,075 |
10-21-2018, 11:28 PM Dernier message: phile |