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LFD INTEGRATED LE MK6 L'AMPLI ULTIME ?
#71
Ils font vraiment n'importe quoi avec cette histoire de télécommande et se coupent d'une très grosse partie du marché.

Le potentiomètre est il remplaçable par une référence télécommandable ?
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
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#72
(03-18-2021, 07:39 PM)alex57 a écrit : Ils font vraiment n'importe quoi avec cette histoire de télécommande et se coupent d'une très grosse partie du marché.

Le potentiomètre est il remplaçable par une référence télécommandable ?
Personnellement ce n'est pas ça qui pourrait me freiner sur son achat 
J'ai eu par le passé un ampli "Rega" sans télécommande, plus fort même, une platine CD, une Microméga Stage 1  Big Grin
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
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#73
Perso, à l’utilisation je me passe sans problème de la télécommande. Je n’écoute pas à 10 mètres de mon ampli, ce qui me permets de changer le volume manuellement. Puis j’ajuste avec le réglage de volume du BS s’il le faut.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


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#74
faudrait peut être pas oublier que ceux qui achètent ce genre de produit n'ont plus forcément 20 ans, peuvent avoir une mobilité réduite ou être en situation de handicap
ce serait le strict minimum de pouvoir baisser ou couper le son pour répondre au tél par exemple

sans compter la mauvaise image de rapiat qu'ils donnent, ça entame la confiance sur la fabrication et l'après vente

ce pourrait ête acceptable a 1000 Euros, mais là NON!!
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




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#75
Ohhhh  Joseph tu n'en es pas au point de ne plus savoir quitter ton fauteuil  Big Grin Big Grin
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
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#76
Qu'en est il musicalement du LFD MK6 par rapport à un AudiaFlight 3S ?.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




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#77
.....
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#78
(03-18-2021, 08:54 PM)décibel a écrit : Ohhhh  Joseph tu n'en es pas au point de ne plus savoir quitter ton fauteuil  Big Grin Big Grin

avec un bon gps ça va Smile 

tu vas pas faire l'avocat du diable non ? Huh , maintenant que t'as planqué tes 8300 brouzoufs Wink 


Merci Yomyom
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




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#79
(03-19-2021, 01:22 PM)yomyom a écrit : Bonjour,

Le LFD Mistral est sorti il y a 20 ans : les versions qui ont suivies ont exactement le même schéma, seuls quelques composants (condos, fils...) ont changé.

Et puis si vous y regardez de plus près... le potard est basique quand bien même il est "vintage", les capas sont aisément upgradable par des meilleurs, c'est d'ailleurs ce que propose Sound Center et il ne s'en cache pas.

Donc question "recherche et développement", c'est pas vraiment le nirvana quoi  Rolleyes

Perso j'ai eu le 4 et le NCSE 1.... j'entends dire à chaque fois que la nouvelle version enterre la précédente, que la 6 met une claque à la 5, que la 5 met une claque à la 4, que la 4 etc etc. A quand la version 7 qui mettra une claque à la 6 ?..... Bref j'ai comme l'impression d'entendre qu'avec ma version 4 j'ai eu du "veau" entre les mains, on m'a même dit qu'elle est sombre et colorée par rapport à la 5. J'y vois surtout de la pub finalement, même si j'ai vécu de très bons moments chez LFD. Aujourd'hui j'ai un Kinki sur les SHL5 et j'en suis fort content. Loin de moi l'idée de flinguer l'ambulance hein, mais il faut tout de même s'en tenir au contexte : Richard Bews est tout seul dans son atelier, il décline/bonifie la même recette depuis 20 ans.

Yomyom  Wink

Je ne suis pas certains que ce soit mauvais de perfectionner de bonnes recettes au fil du temps.
Si on regarde par exemple les amplis de chez Jadis comme le DA 50, il est là depuis plus de 20 ans, il est toujours en production et il fait toujours des heureux.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
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#80
Audio Note Ongaku, toujours réactualisé et là ça pique vraiment.....
Toujours les mêmes schémas pour quasi toute la production des amplis à tubes.
Rien de bien nouveau, mais il y a quand même des références intemporelles qui se peaufinent aux petits oignons.
J'aimerai un jour goûter à des Spectral.
Lumin U1 mini+ alim, iPad,  Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion + ortofon bronze, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Haut-parleurs système C8-38. Full WhyNot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i

Dyslexique, sorry....
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