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Ampli sonorité mate pour P3esr
#91
et même système pour écouter le truc....
avec le même micro ça n'irait toujours pas, on entend tellement la pièce d'écoute lors de l'enregistrement et aucune n'est identique.
mais malgré ça , bizarrement il y a des choses qui passent , même sur une écoute de youtube, par exemple on sait si ça descend ou pas , on a une idée si le grave est tenu ou pas.... entre la vidéo 1 ou la 2 c'est net sur ce point.
de là dire que ça vient de l'ampli, en partie peut être mais c'est un système qu'on entend et les câbles peuvent beaucoup y faire.
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#92
(08-03-2020, 09:21 PM)lamouette a écrit : et même système pour écouter le truc....
avec le même micro ça n'irait toujours pas, on entend tellement la pièce d'écoute lors de l'enregistrement et aucune n'est identique.
mais malgré ça , bizarrement il y a des choses qui passent , même sur une écoute de youtube, par exemple on sait si ça descend ou pas , on a une idée si le grave est tenu ou pas.... entre la vidéo 1 ou la 2 c'est net sur ce point.

+1 je le fais, au casque, ça donne une idée de la capacité de l'ampli
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
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#93
par exemple quand j'ai entendu un ampli Moodwright qui jouait de la viole de gambe sur Youtube , je savais déjà qu'il était doué, qu'il savait rendre beaucoup d'harmoniques et ça s'est confirmé chez moi.
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#94
(08-03-2020, 07:45 PM)jeffyjpn a écrit : @n.d.b. Quand tu dis que les Pier Audio et Sugden ont 2 rendus bien différents, tu peux en dire plus justement car cela m’intéresse ?
Merci !

Je l’ai dit je pense :
- ms680 ouvre la scène en grand, ampleur (qui te fait peur) mais pas d’agressivité. C’est chaud, rond, on sent la puissance, mais il n’est probablement pas aussi rapide que le Sugden (sur des enceintes différentes il est vrai). La longueur de note me paraît bonne.

A21se signature. N’ouvre pas la scène autant elle est à la fois plus dense et plus aérée. Elle place mieux. Pas agressif mais je sens la vitesse et une tenue. Il a une « bonne matière » il n’est fait pas trop. Il n’est pas incisif, pour ça il faudrait que sa partie pré soit plus affûtée , c’est peut être le cas du masterclass au dessus. C’est de la classe À, on sent qu’il décolle à bas niveau, il est moins brouillon peut-être que le ms680, ce n’est pas la même ecoute. 

Dans un cas tu te fais envelopper, mais ça peut dépendre des enceintes car la o3esr ne projette pas. Dans l’autre la scène est stable et réaliste. Pour moi le A21se signature sonne comme les très bons amplis que j’aime, avec ses limites et sans savoir sa polyvalence. Il ne m’a pas paru foncièrement tricheur, ce que peuvent relever certains quand ils parlent des anciennes versions a21a ou autres qui gonflent un peu le bas médium. Mais je pourrais vivre aussi avec un ms680se parce qu’il est reposant à bas niveau, pas lent non plus. 

Pour finir le rendu chez moi passe à tout volume, dynamique rapide et plus ferme que tous les amplis cités. Ma compagne qui est habituee a ça et sensible aux timbres à trouvé que le ms680 était complètement différent sur les offrande (normal), elle préfère plus de précision, de clarté et de crédibilité que l’ampleur et du coup trouvait l’écoute curieuse, mais elle n’y connais rien en hi-fi Wink
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







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#95
Ok merci à toi !
Bel Canto Refstream . Aqua La  Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
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#96
Des avis sur un préamp Pass Labs xp10 ?
Bel Canto Refstream . Aqua La  Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
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#97
(08-03-2020, 09:32 PM)lamouette a écrit : par exemple quand j'ai entendu un ampli Moodwright qui jouait de la viole de gambe sur Youtube , je savais déjà qu'il était doué, qu'il savait rendre beaucoup d'harmoniques et ça s'est confirmé chez moi.

Cet ampli me plait beaucoup, je suis étonné de ne pas en entendre parler plus souvent
Trop cher pour moi, sinon je crois bien que je l'aurais
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
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#98
d'occasion ça reste honnête.
Je ne trouve pas de limites à cet ampli, à chaque fois que je progresse sur des éléments il suit toujours.
Ce mec est un musicien, c'est certain.
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#99
Et un spec rsa M3-ex ? Choix risqué ? Je lis un peu de tout à son sujet.
Bel Canto Refstream . Aqua La  Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
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Hello,

Pour information, demain j'ai un Modwright kwi 200 en test à la maison. Je vous donnerai mon ressenti sur les SHL5+.

A suivre...
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
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