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Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...)
[quote='Ewan' pid='136459' dateline='1516729757']
[quote='Bigga' pid='136299' dateline='1516658285']
[quote='Ezel78' pid='136253' dateline='1516646183']
Tu es dans quelle région?
[/quote]

Je "vote" pour la Corrèze...
Pour réagir à ce que vient de dire Ewan, ce n'est pas Paul qui a un R2R1 mais moi. Paul, lui, a mieux!
Je ne peux pas comparer mon R2R1 avec un précédent modèle AudioGd, mais je confirme, comme je l'avais déjà écrit ici, les qualités de précisions, timbres, et scène sonore, de ce DAC R2R. Je ne sais pas comment le R2R2 se compare par rapport à son frère R2R1, mais le compte rendu d'Ewan me semble tout à fait réaliste.
Mon compte rendu sur le R2R1 était un peu mitigé quant au gap franchi avec mon ancien DAC Maverick Audio D2, mais la limitation liée au côté symétrique vers un ampli asymétrique est certainement responsable. Ceci étant, avec le temps et surtout l'écoute de fichiers bien enregistrés, je trouve que l'écoute est de plus en plus agréable, en particulier au niveau des timbres de voix et des cordes. La scène sonore reste meilleure sans s'améliorer depuis les premières écoutes, et la précision idem. Les timbres, qui étaient mieux mais pas époustouflants, sont bien meilleurs avec le temps.
[/quote]

Ne t'inquiètes pas, je sais que Paul a un HE7. Je voulais dire que Paul avait raison de dire que tu avais bien fait de prendre un R2R 1, alors que ton choix n'avait pas l'air très bien défini. 
Car si tu veux rajouter d'autres éléments Audio gd dans ton système, tu auras une compatibilité total en Acss ( ce qui a l'air d'être la meilleure liaison).

Alors que moi, qui suis parti avec un dac asymétrique, je limite cette compatibilité ( sans problème de niveau sonore qu'a pu rencontrer Paul avec son Dac 19 et le Master 10) qu'avec le préampli C2.
Ce qui est dommage, car mon ampli a une fonction bypass et j'aurai pu intercaler un master 1 entre le dac et l'ampli.

Mais je n'étais pas parti dans cet optique au départ ( j'ai pas cru qu'Audio gd marcherait aussi bien).

[quote='chakiwi' pid='136335' dateline='1516694050']
[quote='Ewan' pid='136244' dateline='1516645186']
Je serais curieux d'entendre des systèmes composés d'éléments Audio gd relié en acss.
[/quote]

Tout ce que je peux dire c'est que c'est mieux partout la liaison ACSS même avec un Assymétique, mais encore meilleur avec un total symétrique car on gagne en dynamique, certainement le fait de faire travailler le M10 en plage classe A (je crois que je l'ai déjà dit) aujourd'hui je me suis éloigné des ampli AGD sans renier la marque, le passage en double mono chez eux était un peu trop cher  Confused et je ne pourrai plus proposer d'écoutes en ACSS, mais encore une fois le NTRL de chez Magna est un vrai bonheur.

Paul
[/quote]

Je sais Paul que tu attends tes blocs Xindak, je te suis depuis tes déboires de niveau sonore avec le dac 19 et des difficultés à mettre au point le Rpi 3 (moi aussi, il faudrait que je me confectionne une source numérique) . 
D'ailleurs je suis étonné du nombre de membres qui se sont séparé de leur Master 10...

J'ai bien aimé les photos des travaux de ton agrandissement.

Les priorités financières..... depuis que je vous suit, j'ai failli acheter le dac 19 , le Nos 19, le singularity 19...
Si je m'écoutais, j'aurai à la maison un R2r 7, Master 1 et les Master 2h....pour ne pas passer à côté de quelque chose.

D'habitude, je n'aime pas acheter des chinoiseries, mais sans vouloir rentrer dans le débat politico-économique, j'avoue que le rapport prix/plaisir est assez phénoménale. 

A tous ceux qui suivent le forum et qui n'ont pas de systèmes aussi sophistiqués que certains membres, pas besoin d'avoir des systèmes super coûteux, pour s'en rendre compte.
J'ai rodé le R2r sur mon premier système que j'ai gardé pour y brancher la télévision. Je l'avais payé 2000 euros chez Boulang.. enceintes, ampli et platine, l'apport de l'Audio gd s'entend.

[quote='Ezel78' pid='136453' dateline='1516729012']
[quote='Ewan' pid='136446' dateline='1516727856']

Oui c'est sur que le rapport prix/qualité et plaisir est net.
Et ma démarche de partir sur un dac abordable mais symétrique a été motivée par la possibilité de m'équiper en ampli audio gd effectivement.
Le couple Master 1 + Master 2H est très tentant mais il faut économiser! D'autant que l'idéal serait d'y ajouter l'alimentation HE350 histoire de booster le DAC et le preampli et de pouvoir changer le DAC par la suite sans être obligé de prendre un modèle HE. Le total s'élève quand mêle à environ 8000€...
Mais j'avoue qu'un Master 10 me tenterais déjà bien, ou un Master 1 + Master 3, peut être plus évolutif.
Tu soulèves un point d'interrogation pour moi également: le nombre de possesseurs du Master 10 qui s'en séparent (tout en en étant contents paradoxalement). Pour du plus gros et des blocs de puissance la plupart du temps, mais je n'ai pas vu sur le fil amplification d'explication détaillée du pourquoi du comment... Ni de comparaison entre un Master 10 et un couple Master 1 + Master 3 (lequel semble assez peu répandu).
Si les personnes concernées voient ce message...
Répondre
Bonsoir,
Le M10 est un amplificateur d'un rapport qualité prix exceptionnel (amha) ceux qui comme moi l'ont revendu ont du le faire car ils approchaient avec ce modèle la perfection, et en tous les cas c'est mon cas j'ai pensé qu'un investissement supérieur me permettrait d'aller encore plus haut/loin.
Les deux blocs Xindak sont arrivés depuis une semaine dès le déballage et ses premieres vocalises c'est une évidence il sera encore au dessus du M10 mais ce n'est pas encore le cas car il faut que je trouve les bonnes ficelles pour lui permettre de s'exprimer pleinement, et comme le dit si bien Laurent ce chemin là celui de l'optimisation est le plus long et plein d'embuches.
En tous les cas la logique économique est respectée, par contre il ne faut pas rever c'est pas parce que c'est 6 fois plus cher que ce sera 6 fois mieux, les derniers mètres pour atteindre le nirvana audiophile sont bien les plus chers. 
Musicalement
Paul
Répondre
(01-23-2018, 09:47 PM)chakiwi a écrit : Bonsoir,
Le M10 est un amplificateur d'un rapport qualité prix exceptionnel (amha) ceux qui comme moi l'ont revendu ont du le faire car ils approchaient avec ce modèle la perfection, et en tous les cas c'est mon cas j'ai pensé qu'un investissement supérieur me permettrait d'aller encore plus haut/loin.
Les deux blocs Xindak sont arrivés depuis une semaine dès le déballage et ses premieres vocalises c'est une évidence il sera encore au dessus du M10 mais ce n'est pas encore le cas car il faut que je trouve les bonnes ficelles pour lui permettre de s'exprimer pleinement, et comme le dit si bien Laurent ce chemin là celui de l'optimisation est le plus long et plein d'embuches.
En tous les cas la logique économique est respectée, par contre il ne faut pas rever c'est pas parce que c'est 6 fois plus cher que ce sera 6 fois mieux, les derniers mètres pour atteindre le nirvana audiophile sont bien les plus chers. 
Musicalement
Paul

Merci Paul pour cette réponse rapide et rassurante sur le M10.
Puis te demander pourquoi as tu choisi les blocs Xindak et pas le Master 2H?
Répondre
+1 Paul,  malheureusement le prix et la qualité d'écoute ne sont pas dans un même rapport, 2fois plus chèr ne veux pas dire 2 fois plus qualitatif...
La quête du graal !!! C'est elle qui nous fait changer notre matériel pour un plus performant... Tout comme Paul, je sais très bien que le M10 n'est que de passage. Mais quel pied pour le moment. Je finirai, je pense, par un préamp / amp... l'avenir me le dira.

Pour en revenir à Audio-Gd, de mon coté l'écoute coax RCA (VDH Orchid) est aussi qualitative que l'écoute Acss NTRL Reference entre le M10 et le Dac-19 10ème anniversaire.
Est-ce qu'une mise à jour du Dac apporterai unlus sur l'ACSS ?
Dans le cas contraire, la passage sur son grand frère (M7 ou R2R 7) devrait l'être...

@Bigga, les sudistes de l'ouest ont fait une écoute audio-Gd Master 1 + Master 2H (si je ne me trompe pas) et le rapport prix /gain comparé au M10 ne s'était pas révélé judicieux selon eux...
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Oui c'est sur que le rapport prix/qualité et plaisir est net.
Et ma démarche de partir sur un dac abordable mais symétrique a été motivée par la possibilité de m'équiper en ampli audio gd effectivement.
Le couple Master 1 + Master 2H est très tentant mais il faut économiser! D'autant que l'idéal serait d'y ajouter l'alimentation HE350 histoire de booster le DAC et le preampli et de pouvoir changer le DAC par la suite sans être obligé de prendre un modèle HE. Le total s'élève quand mêle à environ 8000€...

Comme toi, j'achèterai l'alimentation à part pour pouvoir changer le dac tout en conservant l'alimentation.


Mais j'avoue qu'un Master 10 me tenterais déjà bien, ou un Master 1 + Master 3, peut être plus évolutif.
Tu soulèves un point d'interrogation pour moi également: le nombre de possesseurs du Master 10 qui s'en séparent (tout en en étant contents paradoxalement). Pour du plus gros et des blocs de puissance la plupart du temps, mais je n'ai pas vu sur le fil amplification d'explication détaillée du pourquoi du comment... Ni de comparaison entre un Master 10 et un couple Master 1 + Master 3 (lequel semble assez peu répandu).
Si les personnes concernées voient ce message...
[/quote]

Voilà la réponse:
wincoach:
Les 2H vont beaucoup plus loin que le M3 (heureusement car ils coutent plus du double).
J'ai eu un M3 en prêt avant l'achat (en aveugle...en sourd en fait) des 2H
Lorsque j'ai branché les 2H, j'ai eu l'impression que la musique était plus fluide et plus vivante...plus de détails dans le haut, une tenue du grave encore plus impressionnante et une séparation des instruments accrue!Bref beaucoup plus de maitrise...l'investissement conséquent semble tout à fait justifié!
Comparé à mon vieux KRELL KSA80 en pure class A (2x80W) que j'ai refait à neuf, le M3 m'avait un peu laissé sur ma faim associé à un M9...le M3 maitrisait mieux les graves (un comble pour le KRELL réputé pour ça!) mais dans le haut, il était moins agréable que le KRELL...
Les 2H ont réussi à marier le grave du M3 avec encore plus d'autorité et le haut du KRELL avec encore plus de vie!

Pour moi pour conclure, l'ensemble HE1 HE7 2H est des plus cohérents atteignant toutefois les 10000€...J'estime que pour ce tarif, on se doit d'attendre beaucoup de plaisir avec le matos et je suis comblé.
Pour ceux qui ont un budget plus réduit, M1 M7 et M3 dans les 5000€ me semble parfait...
Pour ceux qui voudrait ensuite investir dans la fourchette 5000/10000€ à partir la base M1 M7 et M3, je conseillerai de passer au HE7 en premier....

bartgign:
Même si je suis persuadé que M1+M3 vont plus loin qu'un M10 j'aimerai beaucoup comparer et tester les deux. Voir si le gap est important ou non. D'ailleurs si certains ont fait le test, ou peuvent expliquer les différences techniques entre le M1 et le pré du M10, ça serait intéressant !!!!

wincoach:
Nous avons comparé (on était 4 Audio-GDistes) le bloc stéréo M3 avec des blocs mono 2H sur une config lecteur réseau MANO relié en I2S HDMI au DAC HE7 relié en ACSS au Préampli HE1 relié lui même aux amplis en ACSS eux mêmes reliés aux enceintes KLIPSCH REF7 MKII (filtres refaits)



Bon la logique est respectée...tout est mieux maitrisé avec les blocs mono...le M3 n'est vraiment pas mauvais mais face aux 2 blocs, il ne peut lutter.

Avec les 2H la musique s'affirme avec plus de poigne, les graves sont plus lisibles, l'aération est bien supérieure, les voix sont plus charnelles et bien détourées et les aigus sont plus incisifs sans être agressifs...



Ensuite nous avons comparé les 2H à 2 gros blocs mono PASS LABS XA100 (100W en pure class A) branchés en XLR au HE1.

Là les avis ont un peu divergé...certains ont jugé les 2H vainqueurs par KO et d'autres étaient plus réservés. 

Pour moi, je ne peux pas dire qu'il y ait un vainqueur...les PASS LABS ont un son un peu plus coloré (typé chaleureux quoi) avec une petite agressivité dans le haut...mais je pense que cette agressivité peut se calmer avec un temps de chauffe plus long et une optimisation câbles. Le PASS LABS produit un son plus charnu que les 2H plus droits.

L'avantage des 2H c'est qu'en fait, on ne leur trouve aucun défaut...tout est bien à sa place, pas de coloration, des graves bien tendus et lisibles, une pêche d'enfer sur mes enceintes haut rendement...

Du coup, on constate que les 2h à 4200€ font mieux que se défendre face à des blocs PASS LABS réputés à 10000€....



Encore une preuve qu'Audio-GD sait fabriquer du très bon matos à un prix encore "accessible"

Extrait

http://www.homecinema-fr.com/forum/ampli...99-75.html
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
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(01-23-2018, 10:29 PM)Ewan a écrit : Oui c'est sur que le rapport prix/qualité et plaisir est net.
Et ma démarche de partir sur un dac abordable mais symétrique a été motivée par la possibilité de m'équiper en ampli audio gd effectivement.
Le couple Master 1 + Master 2H est très tentant mais il faut économiser! D'autant que l'idéal serait d'y ajouter l'alimentation HE350 histoire de booster le DAC et le preampli et de pouvoir changer le DAC par la suite sans être obligé de prendre un modèle HE. Le total s'élève quand mêle à environ 8000€...

Comme toi, j'achèterai l'alimentation à part pour pouvoir changer le dac tout en conservant l'alimentation.


Mais j'avoue qu'un Master 10 me tenterais déjà bien, ou un Master 1 + Master 3, peut être plus évolutif.
Tu soulèves un point d'interrogation pour moi également: le nombre de possesseurs du Master 10 qui s'en séparent (tout en en étant contents paradoxalement). Pour du plus gros et des blocs de puissance la plupart du temps, mais je n'ai pas vu sur le fil amplification d'explication détaillée du pourquoi du comment... Ni de comparaison entre un Master 10 et un couple Master 1 + Master 3 (lequel semble assez peu répandu).
Si les personnes concernées voient ce message...

Voilà la réponse:
wincoach:
Les 2H vont beaucoup plus loin que le M3 (heureusement car ils coutent plus du double).
J'ai eu un M3 en prêt avant l'achat (en aveugle...en sourd en fait) des 2H
Lorsque j'ai branché les 2H, j'ai eu l'impression que la musique était plus fluide et plus vivante...plus de détails dans le haut, une tenue du grave encore plus impressionnante et une séparation des instruments accrue!Bref beaucoup plus de maitrise...l'investissement conséquent semble tout à fait justifié!
Comparé à mon vieux KRELL KSA80 en pure class A (2x80W) que j'ai refait à neuf, le M3 m'avait un peu laissé sur ma faim associé à un M9...le M3 maitrisait mieux les graves (un comble pour le KRELL réputé pour ça!) mais dans le haut, il était moins agréable que le KRELL...
Les 2H ont réussi à marier le grave du M3 avec encore plus d'autorité et le haut du KRELL avec encore plus de vie!

Pour moi pour conclure, l'ensemble HE1 HE7 2H est des plus cohérents atteignant toutefois les 10000€...J'estime que pour ce tarif, on se doit d'attendre beaucoup de plaisir avec le matos et je suis comblé.
Pour ceux qui ont un budget plus réduit, M1 M7 et M3 dans les 5000€ me semble parfait...
Pour ceux qui voudrait ensuite investir dans la fourchette 5000/10000€ à partir la base M1 M7 et M3, je conseillerai de passer au HE7 en premier....

bartgign:
Même si je suis persuadé que M1+M3 vont plus loin qu'un M10 j'aimerai beaucoup comparer et tester les deux. Voir si le gap est important ou non. D'ailleurs si certains ont fait le test, ou peuvent expliquer les différences techniques entre le M1 et le pré du M10, ça serait intéressant !!!!

wincoach:
Nous avons comparé (on était 4 Audio-GDistes) le bloc stéréo M3 avec des blocs mono 2H sur une config lecteur réseau MANO relié en I2S HDMI au DAC HE7 relié en ACSS au Préampli HE1 relié lui même aux amplis en ACSS eux mêmes reliés aux enceintes KLIPSCH REF7 MKII (filtres refaits)



Bon la logique est respectée...tout est mieux maitrisé avec les blocs mono...le M3 n'est vraiment pas mauvais mais face aux 2 blocs, il ne peut lutter.

Avec les 2H la musique s'affirme avec plus de poigne, les graves sont plus lisibles, l'aération est bien supérieure, les voix sont plus charnelles et bien détourées et les aigus sont plus incisifs sans être agressifs...



Ensuite nous avons comparé les 2H à 2 gros blocs mono PASS LABS XA100 (100W en pure class A) branchés en XLR au HE1.

Là les avis ont un peu divergé...certains ont jugé les 2H vainqueurs par KO et d'autres étaient plus réservés. 

Pour moi, je ne peux pas dire qu'il y ait un vainqueur...les PASS LABS ont un son un peu plus coloré (typé chaleureux quoi) avec une petite agressivité dans le haut...mais je pense que cette agressivité peut se calmer avec un temps de chauffe plus long et une optimisation câbles. Le PASS LABS produit un son plus charnu que les 2H plus droits.

L'avantage des 2H c'est qu'en fait, on ne leur trouve aucun défaut...tout est bien à sa place, pas de coloration, des graves bien tendus et lisibles, une pêche d'enfer sur mes enceintes haut rendement...

Du coup, on constate que les 2h à 4200€ font mieux que se défendre face à des blocs PASS LABS réputés à 10000€....



Encore une preuve qu'Audio-GD sait fabriquer du très bon matos à un prix encore "accessible"

Extrait

http://www.homecinema-fr.com/forum/ampli...99-75.html
[/quote]

J'avais déjà lu sur un autre forum cet avis. Mais la comparaison Master 10/Master M3 n'a pas été faite à proprement parler. Compte tenu de l'alimentation, l'apport du M3 par rapport au M10 est peut être uniquement de pouvoir y adjoindre un préamplificateur et donc de bénéficier de l'apport de celui ci.
Peut être faut-il voir cela comme une étape avant des blocs...
Une remarque par rapport au possesseur des Master 2H, il a apparemment un DAC Audio GD mais R2R1, avec un preampli HE1. Il serait intéressant de savoir ce qu'il pense du R2R1 par rapport au HE7 qu'il a, me semble-t-il, possédé.
Répondre
[quote='davidhifi' pid='136510' dateline='1516739027']
+1 Paul,  malheureusement le prix et la qualité d'écoute ne sont pas dans un même rapport, 2fois plus chèr ne veux pas dire 2 fois plus qualitatif...
La quête du graal !!! C'est elle qui nous fait changer notre matériel pour un plus performant... Tout comme Paul, je sais très bien que le M10 n'est que de passage. Mais quel pied pour le moment. Je finirai, je pense, par un préamp / amp... l'avenir me le dira.

Pour en revenir à Audio-Gd, de mon coté l'écoute coax RCA (VDH Orchid) est aussi qualitative que l'écoute Acss NTRL Reference entre le M10 et le Dac-19 10ème anniversaire.
Est-ce qu'une mise à jour du Dac apporterai unlus sur l'ACSS ?
Dans le cas contraire, la passage sur son grand frère (M7 ou R2R 7) devrait l'être...



Tout à fait d'accord que le montant des sommes dépensées ne sera certainement pas proportionnel aux qualités du matériel acheté. De plus, plus c'est cher et plus c'est fastidieux à mettre en oeuvre.

Le problème avec les éléments asymétriques d'Audio gd, c'est qu'ils n'ont deux picots de leurs fiches mini xlr (ascc), sur les trois de raccordés. Et les nouveaux ne font pas exception.
Il te faut passer au R2r 1 ou au master.
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
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(01-23-2018, 10:50 PM)Ewan a écrit : Le problème avec les éléments asymétriques d'Audio gd, c'est qu'ils n'ont deux picots de leurs fiches mini xlr (ascc), sur les trois de raccordés. Et les nouveaux ne font pas exception.
Il te faut passer au R2r 1 ou au master.

Oui, tout à fait, cela m'avait surpris, lorsque j'avais ouvert le Dac-19, de voir une borne de ces fameux mini-xlr non raccordé... Ceci explique peut-être cela...
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
@ Bigga et les autres; pas trouvé de possibilité d'ecouter les blocs agd 2h,du moins il y en avait une paire en vente sur Toulouse mais l'opportunité d'écouter ne s'est pas présentée et ensuite il s'est vendu très vite, dans le même temps nos amis du sud ouest ont fait des retours négatifs sur ces blocs mono. Et pour finir Laurent a accepté de deplacer ces Xindak pa1 dans mon salon pour une ecoute collégiale ou toutes les personnes présentes ont dit yess çà le fait vraiment au dessus du M10, ajouter un tarif plus contenu les deux blocs a moins de 4000 euro ont fini de me decider.
Premier vrai CR d'ecoute demzin soir car Laurent sera chez moi vendredi 14h00 pour donner son avis,il reste de la place si vous êtes disponibles.
Musicalement
Paul

Ps:j'ouvrirai un post sur cette marque Xindak insuffisamment connue en France et qui mérite qu'on en parle beaucoup plus pour son exceptionnel RQP.
Répondre
(01-24-2018, 08:45 AM)chakiwi a écrit : @ Bigga et les autres; pas trouvé de possibilité d'ecouter les blocs agd 2h,du moins il y en avait une paire en vente sur Toulouse mais l'opportunité d'écouter ne s'est pas présentée et ensuite il s'est vendu très vite, dans le même temps nos amis du sud ouest ont fait des retours négatifs sur ces blocs mono. Et pour finir Laurent a accepté de deplacer ces Xindak pa1 dans mon salon pour une ecoute collégiale ou toutes les personnes présentes ont dit yess çà le fait vraiment au dessus du M10, ajouter un tarif plus contenu les deux blocs a moins de 4000 euro ont fini de me decider.
Premier vrai CR d'ecoute demzin soir car Laurent sera chez moi vendredi 14h00 pour donner son avis,il reste de la place si vous êtes disponibles.
Musicalement
Paul

Ps:j'ouvrirai un post sur cette marque Xindak insuffisamment connue en France et qui mérite qu'on en parle beaucoup plus pour son exceptionnel RQP.

Donc, pour un peu moins du double du prix M10, ces blocs Xindak seraient vraiment mieux. Intéressant!
J'attends donc, pour ma part, ce CR avec impatience! Merci d'avance Paul.
Quant au fil Xindak ce serait une excellente idée, ça permet, tout comme ici avec les DAC Audio GD, un suivi dans le temps des marques et donc de la qualité de fabrication des électroniques.
En revanche, tu évoques des déceptions sur les Master 2H, mais l'avis joint par Ewan était plutôt flatteur sur ces blocs... Y aurait-il eu, ici ou ailleurs, quelques avis négatifs qui m'auraient échappés?
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