http://www.highend-audiopc.com/shop/en/SOtM-sMS-200
Il va falloir suivre les premiers retours et comparaisons...
plus quelques bon câble
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Sotm SMS-200
|
|
06-24-2016, 07:13 PM
Un concurrent du mRendu mais 190$ moins cher...!
http://www.highend-audiopc.com/shop/en/SOtM-sMS-200 Il va falloir suivre les premiers retours et comparaisons...
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
bonjour Roberto
oui je trouve ça potentiellement intéressant . je l'avais signalé ici http://forum-hifi.fr/thread-1194-page-2.html dans l'indifférence générale
cdlt
Alain
06-24-2016, 07:37 PM
Il y a un fil sur ComputerAudiophile, avec quelques premiers retours: http://www.computeraudiophile.com/f10-mu...end-28284/
06-24-2016, 07:45 PM
(06-24-2016, 07:20 PM)ajls a écrit : bonjour Roberto Salut Alain, c'est juste qu'il était annoncé mais pas encore disponible à la vente. Il va falloir lire sur CA les retours et les test en comparaison avec le mRendu...
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
06-24-2016, 10:38 PM
(06-24-2016, 07:37 PM)paulw a écrit : Il y a un fil sur ComputerAudiophile, avec quelques premiers retours: http://www.computeraudiophile.com/f10-mu...end-28284/ J'ai lu les 5 pages. A part une ou deux impressions d'écoute, il n'y a rien de sérieux pour le comparer aux autres. On verra la suite ...
06-25-2016, 03:09 PM
Intéressant !
J'imagine qu'il doit falloir lui fournir du super courant lineaire pour en tirer le maximum. Si les horloges sont du même acabit que les superclok des cartes USB SOtM, ça promet du son de tres bonne qualité
10-14-2016, 04:43 PM
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
Je me demande comment ca peut se comparer à mon PC. J'ai un dual PC avec carte Sotm USB + Clock sur la partie player et double HDPlex en alimentation. Est-ce que le fait d'avoir une carte dédiée et optimisée peut être meilleure ? Si qq'un a déjà fait le test, je suis preneur
10-14-2016, 11:06 PM
Dommage pour l'absence de sortie i2s
10-15-2016, 11:55 AM
(10-14-2016, 11:06 PM)Pascal64 a écrit : Dommage pour l'absence de sortie i2s Oui bien sur mais à ce prix on ne peut pas tout avoir...! Un Mac mini, un Nuc, ou un PC n'ont pas non plus de sortie I2S. (il me semble) De plus les DAC pourvus d'une entrée I2S, il y en a pas légions... Je ne sais pas si l'I2S est l'arme absolue. C'est possible mais ça dépend peut être de la façon avec la quelle elle est implémentée dans le DAC et le streamer. Avec ma Breeze j'avais préférée la sortie AES avec le câble Hificables qu'en I2S en RJ45. L'USB a fait d'énormes progrès avec des accessoires comme l'Intona ou le Recovery.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Nouveau lecteur de réseau SOTM SMS 2000 | mpca | 50 | 10,784 |
02-02-2026, 08:37 PM Dernier message: bbill |
|
| Ordinateur et pièces Sotm | Yann09 | 4 | 4,457 |
01-12-2023, 10:27 AM Dernier message: Yann09 |
|
| High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se | Source first | 55 | 46,028 |
07-19-2022, 01:19 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz | jpv.martin | 7 | 9,745 |
10-31-2021, 03:06 PM Dernier message: jpv.martin |
|
| SOTM SMS 200 et Tidal | /usr | 9 | 9,159 |
04-30-2021, 04:22 PM Dernier message: Patatorz |
|