Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Jan 2020
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Je me présente, Jimmy, j'ai 33 ans, je suis développeur web et j'habite en Espagne à Malaga. Je suis actuellement en train de refaire mon garage et j'ai prévu une petite salle de cinéma. Je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelques conseils sur une installation composé d'un retroprojecteur, un TV, un ampli ainsi qu'un système 5.1.
Merci d'avance !
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Hello Jimmy, Buenos dias, la bienvenu, doit pas faire froid à Malaga.
Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Jan 2020
Type: Particulier
Sakut Chakiwi,
non il fait super beau

18° à l'ombre aujourd'hui.
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne