Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez single28
@ Fred
Ça m'étonne que tu sois étonné Big Grin
Oui, c'est nawak sur les tubes Sad . Mais comme tu m'as dit, faut pas être pressé, et on tombe parfois sur des ventes à peu près normales. Tongue

@François

J'attends tes retours d'essais tubes avec impatience et gourmandise. Cool

27°, ouille, ouille... Va falloir investir dans une clim. Sad

Pour les 5751, pas de soucis, tu y as goûté avec ceux que Frédéric a apporté et qui ont fait l'unanimité chez moi. Shy
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Bonjour Manu,
Joyeux anniversaire !
Merci François ! Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Joyeux anniversaire Manu !!! Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Merci Laurent ! Wink
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Hello
Je ne sais par quel hasard je me suis rappelé de cela...

Joyeux Anniversaire Manu!
Ho ! Bien joué François !

Joyeux anniversaire Manu !  Drink Drink Drink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Joyeux Manuversaire ! Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici


Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Je me joins aux camarades pour te souhaiter un Joyeux anniversaire, Manu

mais... c'est que les années paires? Huh Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
C'est mieux que rien... Undecided


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 4,132 2,523,758 Il y a 1 heure
Dernier message: kole
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,743 Hier, 05:17 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 588,187 Hier, 02:55 PM
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,592 Hier, 10:29 AM
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,975 06-23-2026, 02:30 PM
Dernier message: sandre67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)