Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.68 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Je suis aussi en contact avec une personne qui a reçu un poki il y a peu. Il vient de me dire qu'il l'adore.
Bonsoir
Je suis en train de tester le Tplink de 30€ depuis hier, avec un powerbank Nitcore 10000mAh, je l'ai depuis 3/4 ans.
Je l’ai installé suivant les préconisations depuis le forum WBF.

Le plus important, est de le rendre et paramétrer en mode Client. Il disparait dans le réseaux wi-fi, connecté sur le wifi de la maison et il est vu uniquement par l’appareil branché en Rj45. C’est le plus que les autres appareils wifi n’ont pas, qui se contentent d’élargir la zone wifi, mais tous les appareils peuvent être connecté en wifi.

Je l’ai testé d’abord en supprimant, le switch SW6 et le pont optique SFP+, donc branché direct sur le serveur gentooplayer. Le résultat était surprenant. On gagne sur la scène et surtout en fluidité, cohérence.

Ensuite le Tplinl est testé en le connectant sur le SW6. Donc j’ai remis le switch + PO avec câble SFP+ qui est branché sur la carte startech du serveur Gentooplayer. Avec cette configuration on passe à un autre palier. Lisibilité, details, naturel, tout est en place. 

J'aime beaucoup le résultat finale. Finalement c'est une pièce à rajouter, aucun doute pour moi. Selon moi il ne faut pas mettre d'alimentation linéaire sur le Tplink.
Peut-être une alimentation sur batterie. Peut-être. A tester.
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Non, pas d’essai du switch Poki avec une horloge externe (j’en ai marre de toutes ces boites qui s’empilent …).
Je fonctionne sans Masterclock, pour le moment ;-)

Pour le rodage, on verra à la fin du week-end ce qu’il en est. Encore meilleur ou stable ? Et me décider pour un achat avant Noël ou bien rendre cet (excellent) switch. D’ailleurs je l’aurais préféré en Noir.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switchs Matrix audio SS-1 Pro et SS-1 fred03 16 1,849 12-16-2025, 06:48 PM
Dernier message: lotofoot46
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 4 4,433 03-10-2025, 03:14 PM
Dernier message: Steph44200
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 12,720 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 13,670 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 12,979 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 28 visiteur(s)