D’ailleurs ça a commencé! Le Texas ( et plus) se prend déjà pour le Canada ??...
Alou
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jadis Vintage Soul Music
|
|
01-24-2026, 07:10 PM
Tu as raison Remy,
D’ailleurs ça a commencé! Le Texas ( et plus) se prend déjà pour le Canada ??... Alou
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
01-24-2026, 07:11 PM
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-25-2026, 01:37 AM
Indiscret de te demander la provenance de ces tubes ?
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
01-25-2026, 05:10 PM
(01-25-2026, 01:37 AM)vince a écrit : Indiscret de te demander la provenance de ces tubes ? Un ami qui savait que je cherchais des 6550.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-25-2026, 08:37 PM
Est ce que ce sont les même que celle
Vendu chez Pier audio ?
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Salut Vince,
Non, les miennes sont des logos C Winged plus récentes (2005). C'est une version amélioré de ces B2 plus anciennes et que je ne connaissais pas. Les getter sont différents, il semble que les B2 en aient 3, alors que les miennes en ont seulement 2 inclinés à 45°
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
En plus il vaut mieux prendre des 6550 B3
Les B2 sont identiques aux 6550 B de première génération. Ce sont des tubes différents aux logo C , ils ont un getter latéral en zirconium et leur plaques ont 3 trous ronds , il faut faire attention ils ont tendance a beaucoup dériver au depart Je ne sais pas combien sont vendus les B2 dont on parle Mais les logo C sont de toutes façons meilleures que les séries B Les 6550 C sont malheureusement devenues rares et chères surtout les fabrications anciennes On ne trouve maintenant que les dernières fabrications de logo C des années 2010 a 2012
01-25-2026, 09:00 PM
J ai un jeu des Pier audio pas encore écouté
Car je slalome entre mon système principal et le 2nd
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
01-25-2026, 09:03 PM
@Vince
Tu as quels tubes montés en ce moment sur le DA30 ?
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Je viens de regarder a combien sont vendus ces 6550 B2 chez pier audio : 360€ le quad !!!!
Et bien on trouvait des 6550 B3 ( meilleurs ) chez langrex il 6/7 ans a 90€ le quad Ca fait un prix multiplié par 4 ! J en utilisait sur mon cochet dans les années 90/2000 Un copain a moi en a acheté plusieurs quads il y a quelques années , il a eu raison ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,100 |
Il y a 12 minutes Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez NC (Jadis inside) | N C | 197 | 97,103 |
04-26-2026, 06:23 PM Dernier message: Auré |
|
|
|
Ma chaîne hifi vintage | Firebird73 | 12 | 8,629 |
01-19-2024, 11:33 PM Dernier message: Steph44200 |
| Mes ensembles vintage | Japhet | 16 | 14,983 |
01-06-2021, 11:37 AM Dernier message: Pat91 |
|
| Besoin d'explication pour brancher platine, ampli et enceintes vintage. | Nukstorme | 20 | 29,470 |
01-13-2019, 06:27 PM Dernier message: Nukstorme |
|