L année 2025 commence bien pour moi
Beaucoup de materiel et de tubes sont arrivés a la maison , essais et révisions pour certains mais surprise , je n en dis pas plus
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jadis Vintage Soul Music
|
|
Bonne année a toi Rémy et a toute ta famille
L année 2025 commence bien pour moi Beaucoup de materiel et de tubes sont arrivés a la maison , essais et révisions pour certains mais surprise , je n en dis pas plus
01-11-2025, 08:20 PM
Bonne et heureuse année Remy
![]() Il faut qu’on se cale une écoute ça fait un bail
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature (01-11-2025, 06:23 PM)frederic a écrit : Bonne année a toi Rémy et a toute ta famille Bonne année Frederic, cool ! ![]() (01-11-2025, 08:20 PM)Nagual a écrit : Bonne et heureuse année Remy Bonne année Claude, Sur, on va se refaire des petites écoutes. ![]() J'ai aussi des projets d'évolution ...
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-11-2025, 10:13 PM
Bonsoir à tous les trois
Que les projets se réalisent, la santé pour la famille en espérant vous revoir bientôt ! Bonne année.
01-12-2025, 12:28 AM
Merci François,
Bonne année et tout, et tout.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-12-2025, 09:06 PM
Bonne et heureuse année 2025 Rémy
01-12-2025, 10:08 PM
Merci Nicolas,
Tous mes vœux également pour cette nouvelle année, et de bonnes découvertes musicales.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-18-2025, 09:35 AM
Bonjour hifitub
Je viens de lire sur le fil de Nouk33 que tu aimerais goûter à la dématérialisation. Question: est ce que ton Jadis a une entrée Toslink optique ? Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Bonjour Alain,
Merci de te soucier de mon cas ! Mon Jadis JS1 a 3 entrées disponibles : optique ST, XLR et Spdif. Il a même une sortie numérique RCA. Ce n'est pas le souci, mon questionnement est simple : est ce valable ou pas de se limiter au format CD (16 bits 44,1 Khz) dans une écoute dématérialisé, et se priver des formats HiRes ? ![]() D'un autre côté, ses qualités musicales sont réelles et il donne une restitution naturelle et "analogique " dénuée de toute trace numérique. Je ne suis pas sur de gagner au change sur un Dac plus polyvalent et récent au niveau musical, sauf à y mettre un certain prix, voire un prix certain !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
01-18-2025, 02:01 PM
Dommage Remy
Si tu avais eu une entrée fibre optique Toslink je t’aurais Proposé de te prêter, le temps nécessaire pour te faire ton idée, une Chromecast audio et une fibre qui va bien. Te restait plus qu’a Prendre un abonnement Qobuz à 15 euros ( éventuellement 2 mois gratuits) et tu aurais entendu de tes oreilles ce que donne du 24/96 ramené à 16/44 par le Jadis. C’est comme cela que j’ai commencé la dématérialisation sur le Wadia 26. Bonne journée Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 287 | 96,996 |
06-15-2026, 10:08 PM Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez NC (Jadis inside) | N C | 197 | 97,089 |
04-26-2026, 06:23 PM Dernier message: Auré |
|
|
|
Ma chaîne hifi vintage | Firebird73 | 12 | 8,629 |
01-19-2024, 11:33 PM Dernier message: Steph44200 |
| Mes ensembles vintage | Japhet | 16 | 14,981 |
01-06-2021, 11:37 AM Dernier message: Pat91 |
|
| Besoin d'explication pour brancher platine, ampli et enceintes vintage. | Nukstorme | 20 | 29,467 |
01-13-2019, 06:27 PM Dernier message: Nukstorme |
|