Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jadis Vintage Soul Music
|
|
08-10-2022, 12:59 AM
Super ce passage au kikrak ! Ça fait toujours plaisirs un converti heureux… Il y a dans le vinyle un plaisir physique, organique, charnel, totalement jouissif… Voilà de bien belles promesses de bonheur en perspective ! Et des possibilités d’upgrades quasi-infinies
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
08-13-2022, 11:10 AM
(08-10-2022, 12:59 AM)antoninlc a écrit : Super ce passage au kikrak ! Ça fait toujours plaisirs un converti heureux… Il y a dans le vinyle un plaisir physique, organique, charnel, totalement jouissif… Voilà de bien belles promesses de bonheur en perspective ! Et des possibilités d’upgrades quasi-infinies C'est le fait de récupérer la " toute neuve " SL1210 de mon père qui m'a remis le pied à l'étrier. Et ce que j'ai déjà entendu m'encourage à creuser le sillon ! Et tes superbes rééditions me font sacrément envie.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Bonjour,
Changement des tubes du pré-phono Pro-Ject par des TFK Ribed plate . On gagne sur tous les plans, et surtout la matière sur les notes . Le piano ne sonne plus comme un clavecin ! Ps : si quelqu’un sait identifier ces tubes, des JJ ??? ................................. Frederic ![]() ![]()
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
09-10-2022, 05:28 PM
Citation :Le piano ne sonne plus comme un clavecin !Oh punaise, c'est vicieux comme truc Je te le rappellerai la prochaine fois que tu critiqueras la démat Bonnes optimisations (09-10-2022, 05:28 PM)Pascal64 a écrit :Citation :Le piano ne sonne plus comme un clavecin !Oh punaise, c'est vicieux comme truc Je vais pas te rappeler l'intérêt de remplacer certains tubes modernes par des NOS ! Les tubes qui sonnent maigre en production actuelle, c'est plutôt la norme. Un peu comme changer les alimentations en démat.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Non non
C est facile c est des JJ on les reconnaît a leur embase filament rouge et au haut du tube bien rond comme une JJ comme un bon gros supo Cela aurait été une Tesla la base aurait été plus sombre et le haut du tube plus plat et un tube plus étroit
Salut Frédéric, c'est bien ce que je pensais , des JJ et en effet ils sont plus gros.
Les TFK sont bien au dessus, mais j'essayerai bien des Valvo aussi. En fait, ces JJ ne valent rien à l'écoute, ils brident les qualités du Pro-Ject, comment peut on monter des tubes aussi creux !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
09-10-2022, 11:40 PM
(09-10-2022, 11:26 PM)hifitub a écrit : Salut Frédéric, c'est bien ce que je pensais , des JJ et en effet ils sont plus gros. En te lisant , je me dis que je devrais quand même finir par tester les TFK que j'avais acheté à l'époque pour mon Copland hybride , je suis toujours resté sur les Amperex Bugle Boy tellement c'était bon , mais c'est peut être dommage de ne pas comparer ... je ne suis décidément pas curieux
09-10-2022, 11:49 PM
(09-10-2022, 11:40 PM)LoveJanieJones a écrit :(09-10-2022, 11:26 PM)hifitub a écrit : Salut Frédéric, c'est bien ce que je pensais , des JJ et en effet ils sont plus gros. Attention, tester des tubes devient vite une addiction ! Grâce à Frédéric, alias le brocantubiste , je commence à connaître un petit peu les sonorités des grandes marques. Après, il existe des variantes sous d'autres noms moins connus, par exemple certaines Mazda sont très proches des TFK.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
09-11-2022, 02:20 PM
(Modification du message : 09-12-2022, 08:21 AM par Van Der Graaf Generator.)
@Tchoum
Bonjour, pour les ventes ça se passe ici, et rien qu'ici: http://forum-hifi.fr/forum-60.html merci de tenir compte de la mise en forme des Petites Annonces indiquée ici (à faire au plus prés, bien entendu): http://forum-hifi.fr/announcement-2.html Merci ... La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..." |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 287 | 96,996 |
06-15-2026, 10:08 PM Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez NC (Jadis inside) | N C | 197 | 97,089 |
04-26-2026, 06:23 PM Dernier message: Auré |
|
|
|
Ma chaîne hifi vintage | Firebird73 | 12 | 8,629 |
01-19-2024, 11:33 PM Dernier message: Steph44200 |
| Mes ensembles vintage | Japhet | 16 | 14,981 |
01-06-2021, 11:37 AM Dernier message: Pat91 |
|
| Besoin d'explication pour brancher platine, ampli et enceintes vintage. | Nukstorme | 20 | 29,467 |
01-13-2019, 06:27 PM Dernier message: Nukstorme |
|