Bon ça ne nous arrange pas tout ça , chacun va devoir ses essais lui même et donc dejà posséder le matériel ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Faut-il bichonner le serveur ? (et jusqu’à quel point ?)
|
|
11-06-2023, 04:49 PM
On peut dire « se crêper le chignon aussi’? ?
Bon ça ne nous arrange pas tout ça , chacun va devoir ses essais lui même et donc dejà posséder le matériel ?
11-06-2023, 04:49 PM
Il y a peut être mieux à faire que supprimer des messages à tour de bras !
Le sujet à plus de 4 ans et s'étale sur 48 pages chez moi. Autant dire que c'est une discussion indigeste à lire et ce d'autant plus que beaucoup de logiciels ont évolué depuis ! Si on ajoute les digressions et prises de bec... Est-ce qu'il ne serait pas temps d'ouvrir une nouvelle discussion et clore celle en cours. D'ailleurs on pourrait même en profiter pour créer plusieurs discussions genre : - Optimiser un PC Windows pour la HiFi - Optimiser un PC Linux pour la HiFi - Optimiser un Mac pour la HiFi - Raspberry Pi et consors - Les outils informatiques pour la HiFi Et si quelqu'un veut parler de réseau / switch / horloge externe... on le renvoie vers la bonne discussion avec un message gentil ! Qu'en pensez-vous ? Daniel
11-06-2023, 05:14 PM
Pour Ediscreation , il exite un fil:
http://forum-hifi.fr/thread-26114-page-2.html Pour les switchs: http://forum-hifi.fr/thread-13381-page-559.html
11-06-2023, 05:55 PM
@sylvain et leman 74,
Que vous avez l’esprit mal placé, cela veut aussi dire : S’empoigner, en venir aux mains… Pour ce qui est des différents fils, ils existent déjà, à quoi bon refaire le match. Par contre, ce qui serait intéressant, chaque créateur de fil se responsabilise et met a jour les données, connaissance et, avancées notoire en première page premier post afin d’éviter de se coltiner les dizaines voire centaines de pages afin de trouver ce que l’on recherche… Ce serait une avancée majeure, cela permettrait de laisser vivre les échanges tout en s’affranchissant du « déchet » que cela constitue. Peut-être y aurait-il moins de fils ouverts en doublon ou inutilement ? Peut-être que les membres du forum se sentiraient plus impliqués ?!
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
11-06-2023, 05:59 PM
Tout à fait, à l'instar du gros travail fait par kimbo sur le fil des switchs, merci à lui au passage.
11-06-2023, 06:02 PM
+1 également pour cette idée…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
11-06-2023, 06:04 PM
Ben c'est malin le topic optimiser un mac comme source c'est Pascal64 qui l'a fait... c'est pas gagné
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
11-06-2023, 06:08 PM
Techniquement, seul l'initiateur du sujet peut modifier le premier post qui ferait la synthèse ; rien n'empêche de faire le récap à plusieurs mains.
(11-06-2023, 06:02 PM)mishelinka a écrit : +1 également pour cette idée… C'est ça, belle idée !! Quand je serai à la retraite ! ![]() (02-17-2019, 10:14 AM)lArédien a écrit : S’il y a des expériences sur le sujet, vous êtes les bienvenus pour les partager Peut-être déjà virer tous les posts qui sortent du cadre énoncé à l'origine ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-06-2023, 06:46 PM
Ça c’est du boulot pour les modos!
Rien qu’avec tous ces gens qui digressent sur les alim et les switches
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel Lecteur réseau??? | AmAlKaGaNo14 | 29 | 3,975 |
03-22-2026, 11:36 PM Dernier message: ds21 |
|
| Quel DAC pour mon système Hifi ? | ninols | 35 | 5,472 |
02-17-2026, 07:49 AM Dernier message: Gridoul |
|
| Serveur Roon Core | SVital25 | 0 | 705 |
12-22-2025, 11:57 AM Dernier message: SVital25 |
|
| Ustars Audio R5 ... Un très bon « Serveur » abordable... | KIKIWILLYBEE | 19 | 4,923 |
11-03-2025, 10:52 AM Dernier message: nounouchet |
|
| Quel streamer compatible I2S ? | Jef Paris | 36 | 8,373 |
11-01-2025, 06:38 PM Dernier message: Steph44200 |
|