ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Vos câbles Ethernet
|
|
05-14-2020, 08:19 PM
D’une manière générale ce serait les Flat qui serait les mieux
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Oui...!!
Ta config étant très différente de la mienne c'est intéressent que tu nous décrive bien ce que tu trouve d'amelioré. Merci
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II (05-14-2020, 08:19 PM)hug! a écrit : D’une manière générale ce serait les Flat qui serait les mieux Juste pour confirmer.. ou pas. J'ai un Micro Slimrun en 90cm.. rond que je peux te prêter.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
05-14-2020, 10:47 PM
Oui excuse Zaurux! Pas de souci pour essayer ton câble, et j’ai du matos à essayer aussi pour toi.
Rastabill, quand j’ai eu des améliorations ou des restrictions ça a toujours été sur la bande passante, le bruit de fond et la scène sonore. Ces câbles font ça sur mon système et se seras la dernière touche avant un bon moment. Ce qui surprends! On ne peut pas appliqué la même règle que pour les autres câbles, c’est le basique qui fonctionne, avec quand même beaucoup d’essai que pas mal d’entre nous ont fait
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
05-14-2020, 10:58 PM
(05-14-2020, 06:32 PM)rastabill a écrit : Bon je peux y aller : On n’arrête pas le progrès... La config Monoprice Slimrun en duo (RJ2 & RJ3 sur la cascade Meraki avait déjà fait couler de l’encre. En restant dans la marque et en passant sur du Flat, arrivera t’on au wouahhh !!! A confirmer... Vivement qu’ils arrivent
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
05-15-2020, 01:09 AM
(05-14-2020, 10:47 PM)hug! a écrit : ......... Ces câbles font ça sur mon système et se seras la dernière touche avant un bon moment. Je sais c'est assez déconcertant mais on ne va pas se plaindre des économies générées... ca va faire du budget pour d'autres investissements.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
05-15-2020, 08:06 AM
(05-15-2020, 01:09 AM)rastabill a écrit :Oui c'est vrai que vos trouvailles apportent un peu de calme dans cette tempête économique que sont les câbles et j'en suis très content.(05-14-2020, 10:47 PM)hug! a écrit : ......... Ces câbles font ça sur mon système et se seras la dernière touche avant un bon moment.
05-15-2020, 12:15 PM
(05-15-2020, 01:09 AM)rastabill a écrit :(05-14-2020, 10:47 PM)hug! a écrit : ......... Ces câbles font ça sur mon système et se seras la dernière touche avant un bon moment. Surtout que j’ai eu d’autre investissement cablesque qui m’ont mis à poil! Je peux même plus sortir! Heureusement qu’il y a la musique
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
05-19-2020, 12:23 AM
bonsoir à tous
j'ai reçu ce week-end the glorious Monoprice Slimrun Flat 30AWG ! il est en cours de rodage, mais surtout il se rode avec d'autres éléments reçus une fois tout ça un peu stabilisé, je vais tenter de trouver le temps pour faire des comparaisons studieuses sinon j'ai aussi reçu ma commande de chez tme (encore merci pour les conseils car effectivement c'est pas très intuitif) pour notamment tenter le rapprochement de la box conclusion, un fiasco pour les 2 solutions tentées : - un rallonge rj11 de 6m avec un coupleur intégré relié au câble sur la prise murale de la box : mon débit down est passé de 50Mb à 44Mb / up de 12Mb à 11Mb - un câble rj11 de 10m avec un adaptateur gigogne/rj11 simple (donc pas de filtre adsl) : mon débit down est passé de 50Mb à 36Mb / up de 12Mb à 10Mb j'ai vu sur la zone qu'il y avait des câbles rj11 "haut débit/adsl" mais je suis assez refroidi j'ai de gros doutes à claquer encore 10/20€ pour refaire un nième test qui risque de s'avérer peu concluant du coup pour le moment ma box est restée à sa place, avec son logilink flat 30 CCA de 10 mètres
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
05-19-2020, 09:07 AM
Bonjour,
Perso j'attendais deux câbles un Logilink Cp0132 cat 5e en awg 30 qui devrait enfin arriver semaine prochaine, ainsi qu'un Monoprice cat5e awg30 pur cuivre mais le vendeur n'a pas confirmé ma commande à Amazon et donc ce matin je l'ai commandé direct chez Monoprice dans la longueur de 50 cm , c'est juste 20 fois le prix du 3 mètres chez Amazon mais bon la différence prix c'est surtout le transport qui si tout se passe bien me permettra de le tester en début de semaine prochaine. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| (Numériques) 'Throttle" cable ethernet | mercurius | 4 | 2,404 |
07-13-2025, 04:28 PM Dernier message: zaurux |
|
| Câble ethernet pour Démat | kole | 24 | 20,982 |
05-09-2025, 07:29 AM Dernier message: Euterpe |
|
| Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre | Lamiphil | 15 | 14,435 |
12-27-2023, 06:29 PM Dernier message: Fabrou |
|
| CPL et câble Ethernet | soufa | 17 | 21,816 |
06-30-2022, 05:35 PM Dernier message: Nouk33 |
|
| Choix câbles réseaux ethernet | jean-luc | 73 | 90,213 |
12-29-2021, 11:06 PM Dernier message: alexdu37 |
|