Je possède du câble ethernet basique.
Dans un premier temps, quel type de câble mettre entre le boîtier fibre optique et la box ?
Puis entre la box et le switch pour la Démat, et la TV.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Câble ethernet pour Démat
|
|
02-26-2023, 03:39 PM
Étant fibré, Aimerais améliorer la qualité de transfert entre les différents appareils.
Je possède du câble ethernet basique. Dans un premier temps, quel type de câble mettre entre le boîtier fibre optique et la box ? Puis entre la box et le switch pour la Démat, et la TV.
Bonjour Kole,
J’ai été agréablement surpris par le rj45 oyaide neo. Il a fait beaucoup mieux que l’audiophonics cat7 et un peu mieux que le mad scientist à 400 euros. Je pense que Davismeloman a eu les mêmes impressions que moi. Le mad scientist est très doux, c’est agréable mais il lisse un peu le message, il est moins transparent. Malheureusement l’oyaide est devenu difficile à trouver. Il n’est plus fabriqué mais il reste un peu de stock, comme dans la boutique suisse dj discount. Qui en a profité pour quasiment doubler le prix malheureusement ! Il y a quelques années on pouvait trouver ce câble monté à moins de 90 euros.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
02-27-2023, 01:45 AM
Je rejoins ce que dis Thomas le cable oyaide est très bon une belle surprise !
Le mad scientist paraît plus doux moins dynamique que l oyaide. En fonction des systèmes il se peut que l un ou l autre peut convenir
Oui, d’ailleurs l’oyaide est un peu plus “brut de décoffrage”, il pardonne moins sur certaines aspérités.
Le mad scientist est plus euphonique. Et je me souviens que comparé à mon audiophonics j’avais de loin préféré le mad.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
02-27-2023, 09:01 AM
Bonjour messieurs
Très intéressant vos propositions, mais je recherche quelque chose de moins onéreux avec un bon rqp. J'ai vu l'Audioquest Cinamon, qui paraît être une bonne idée.
02-27-2023, 09:54 AM
(Modification du message : 02-27-2023, 10:03 AM par Steph44200.)
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
02-27-2023, 12:04 PM
Bonjour..
Testé chez un ami puis adopté chez moi, le furutech NCF lan-8... https://www.son-video.com/article/access...-ncf-1-2-m Remplace avantageusement un DiY a base de Telegartner et Viablue SP7 qui lui même avait avantageusement remplacé un tout venant...(7 euros le mètre et 20 de connecteurs = il ne faut pas s'en priver!)
02-27-2023, 12:30 PM
Bonjour
En accord avec Steph, de tous ceux que j ai pu tester le Blue jean à un RQp imbattable Bien cordialement Jluc
02-27-2023, 01:42 PM
Vais voir pour du blue jeans !
Quels sont les caractéristiques de ce câble ? F/utp ou s/ftp
02-27-2023, 09:22 PM
(Modification du message : 02-27-2023, 09:23 PM par Steph44200.)
U/UTP
C’est écrit sur le rapport de test :
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Vos câbles Ethernet | Pascal64 | 3,356 | 2,716,666 |
03-20-2026, 12:12 PM Dernier message: chakiwi |
|
| Câble pour liaison Drive --> DAC | Nicole | 10 | 7,025 |
01-30-2026, 12:56 AM Dernier message: mishelinka |
|
| (Numériques) 'Throttle" cable ethernet | mercurius | 4 | 2,403 |
07-13-2025, 04:28 PM Dernier message: zaurux |
|
| Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre | Lamiphil | 15 | 14,433 |
12-27-2023, 06:29 PM Dernier message: Fabrou |
|
| Ghentaudio cable dc pour reddo audio | Davismeloman | 6 | 6,966 |
06-17-2023, 09:27 AM Dernier message: Davismeloman |
|