Salut,
He bien disons que les 1.7 que j'ai écouté étaient mal mis en œuvre alors ...
Pourtant, la pièce était belle, grande, dédiée et traitée ...
Quant aux électroniques, que dire, tout ARC à tubes, plein de tubes partout !
Sur le classique, je reconnais que c'était potable et même que le violon était chouette !
Par-contre, sur le jazz, cruel manque de poids, pas d'attaque dans les notes, musique morte quoi !
J'ose pas imaginer sur du Burnt Friedman !!!
Le propriétaire des lieux en était enchanté comme quoi ...
Quand je lui dis que c'était mou, je l'ai vu tressaillir, faillit loupé mon achat !
Bref, comme dit avant, sans doute un problème de mise en œuvre.
A+,
Nico
Ps: désolé pour le HS, très belles ces J24
(12-03-2016, 10:22 AM)chakiwi a écrit : ...
@ Nicoshita, pour avoir eu l'extrême plaisir d'écouter les 1,7 de notre ami Laurent, je peux te garantir une chose, c'est que tu as plusieurs fois faux, ces 1.7 ne sont ni sans basses (bien au contraire présentes, tenus, fabuleuses), aiguës très présents et précis, une scène sonore des plus réaliste avec un positionnement parfait de tous les interprètes et instruments, le pied quoi tout simplement..
...
He bien disons que les 1.7 que j'ai écouté étaient mal mis en œuvre alors ...
Pourtant, la pièce était belle, grande, dédiée et traitée ...
Quant aux électroniques, que dire, tout ARC à tubes, plein de tubes partout !
Sur le classique, je reconnais que c'était potable et même que le violon était chouette !
Par-contre, sur le jazz, cruel manque de poids, pas d'attaque dans les notes, musique morte quoi !
J'ose pas imaginer sur du Burnt Friedman !!!
Le propriétaire des lieux en était enchanté comme quoi ...
Quand je lui dis que c'était mou, je l'ai vu tressaillir, faillit loupé mon achat !
Bref, comme dit avant, sans doute un problème de mise en œuvre.
A+,
Nico
Ps: désolé pour le HS, très belles ces J24