09-07-2016, 12:11 AM
@ Olivier : Est-ce que tu as densifié les coffrets des PHL par l'arrière avec de l'amortissant. Cela pourrait avoir un effet significatif sur les trous à 300 et 2000 que je n'ai pas du tout.
Il est aussi possible que l'impédance des AMT soit passée à 4 ohms au lieu de 6 avant, ce qui pourrait éventuellement expliquer une certaine montée du niveau de l'AMT, et expliquer pourquoi la variation de la capacité vers l'AMT à peu d'incidence à l'écoute.
Une mesure graves débranchés serait éclairante.
Sinon, si ça marche comme cela, tu peux aussi mettre toutes les courbes dans the trash. Je pense que dans une situation comme cela, peu d'enceintes donneraient mieux que cela aux mesures.
Il est aussi possible que l'impédance des AMT soit passée à 4 ohms au lieu de 6 avant, ce qui pourrait éventuellement expliquer une certaine montée du niveau de l'AMT, et expliquer pourquoi la variation de la capacité vers l'AMT à peu d'incidence à l'écoute.
Une mesure graves débranchés serait éclairante.
Sinon, si ça marche comme cela, tu peux aussi mettre toutes les courbes dans the trash. Je pense que dans une situation comme cela, peu d'enceintes donneraient mieux que cela aux mesures.