Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jazz : les coups de coeur de la semaine
(09-01-2021, 02:24 PM)MeloMan a écrit : Bonjour les amis mélomanes,


Je ne connais pas Amy winehouse, en la googelisant, son genre et sa voix, c'est pas pour moi.
Pour la qualité des enregistrements, d'après mon neveu qui n'est pas si jeune que cela, la musique sur internet est destinée à l'écoute sur mobile en Bluetooth et est compressée pour cette utilisation.
Je suis surtout amateur de classique et de préférence en 30cm,évidemment il faut trouver le filon dans les occasions de qualité pour ceux qui veulent se lancer dans le vinyle qui a l' air de reprendre du poil de la bête. *


Me too Heart 

(*)
Yes but ..
Le vinyle a pris dernièrement un sérieux coup sur la tête avec l'augmentation stratosphérique des prix
+25 à 50% svt les albums dans mon panier AMZ ..(ou en comparaison avec ceux achetés précédemment Sad

On achève bien les chevaux ?
Achevons donc maintenant les audiophiles .. Blush
Perso je ne suivrais pas le mouvement à la hausse scandaleuse et injustifiée ! Angry
Pardon à nos bons disquaires qui se doivent d'agir en haut lieu  s'ils ne veulent pas mourir .

Je pratique la trêve des cons .. Pfizer et vous invite à en faire autant Idea
il faut faire céder ces bandits de grands chemins  "quoi qu'il en coute "
Je me replonge dans mon confinement catalogue perso (+de 2500 albums +/-recensés )acquis au cours de longues années durant
Et sans doute quelques oublies à redécouvrir

les MAJORS voraces  n'auront pas ma peau ni mes sous na ! Angry
Bonjour Jean,
Ce ne sont ni les disquaires ni les éditeurs qui sont coupables ni nos dirigeants mais plutôt le C19.
Toutes les matières premières secteur chimie ont pris entre 30 et 50 % de hausse 
Nous sommes dans une situation ou lorsqu'un client veut passer une commande il doit d'abord nous demander notre tarif avant de le valider.
Pire malgré des prix qui s'envolent (je reste poli) il y a des ruptures incontrôlables sur les appros, et encore quand tu trouves enfin le fournisseur en Asie (non en france ça se saurait si il nous restait des industries) tu apprends que le container qui te coutait 3000 roro en transport est passé à 23000 euro non ce n'est pas un rêve c'est un cauchemard.
Amitiés
Paul
PS si tu le souhaites je te ferais parvenir a titre personnel un courrier interne sur cette situation dont tout le monde espère que fin de cette année nous assisterons a une stabilisation, je parle pas de retour ancien tarifs je parle de stabilisation.
Et donc désolé pour vos chers Vinyls va falloir racheter du CD ou de la démat.
Répondre


Messages dans ce sujet
Une perle rare ! - par WVAudio - 04-03-2021, 08:08 PM
RE: Jazz : les coups de coeur de la semaine - par chakiwi - 09-01-2021, 03:26 PM
Du bon jazz classique ! - par philippe22 - 03-06-2018, 02:54 PM
RE: Du bon jazz classique ! - par landbourne - 03-08-2018, 07:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up Histoire du Jazz...(à ne pas rater) ! Phoebus 13 21,258 Hier, 12:10 AM
Dernier message: Le Moine Bleu
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 4 518 03-31-2024, 11:08 AM
Dernier message: Isokawa
  Jazz Japonais TBM 170 100,837 03-11-2024, 12:05 PM
Dernier message: Galak19
Heart Droit au coeur Vacuum 77 29,135 07-09-2023, 09:57 AM
Dernier message: Vacuum
  Le Grand Atlas du Jazz Gaspard Morello 7 2,216 06-08-2023, 05:12 PM
Dernier message: JiPé82

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)