Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de Streamer à base de Raspberry
(09-16-2016, 03:43 PM)Olivier a écrit :
(09-16-2016, 02:02 PM)mgs3 a écrit : version bêta ? (le coax semble de travers)

version beta effectivement !!!
Mais de ce que j'ai pu avoir comme infos la seule chose qui devrait évoluer à ce stade... c'est le prix final !
 Le coax n'est pas posé au laser Dodgy

Toujours est il que ça fonctionne au poil sur pCP 3.02, et il semblerait qu'il y ait des améliorations intéressantes dans le futur avec le kernel 4.4.20 pour cette carte. A l'écoute, c'est presque aussi net et précis que le Mano, sans pour autant l'atteindre .. Me manque plus qu'une alimentation de killer !!!
Je suis tout de même étonné, car mon ampli reclocke toutes ses entrées en 24/192, et je craignais de ne rien percevoir, mais il y a bien une différence audible entre la Digi+ et la Pro. Celui ci doit être plus audible sur un DAC NOS. C'est vrai que cette dernière reprend le schéma de la DAC+ en reclockant la sortie I2S du Pi qui n'est pas tout à fait à la bonne fréquence et qui flingue le coté "bitperfect".. Bon si Hifiberry avait mis des Crystek de la mort, cela aurait été encore mieux... Ils ont apparemment préférés mettre une feuille d'or sur le coax tordu pour se la péter audiophile !!!

Il faut que je récupère le Pin pour l'I2S de la Pro et essayer l'entrée RJ45 du QA100.

bon ben on est sur une vrai bonne nouvelle alors !! 

Petite question HS (c'est vendredi on a le droit) je suis en plein réflexion sur ce qui serait le mieux pour mon install, à savoir prendre un FDA pour tout ce qui concerne la musique en demat et resté avec le NAD pour phono, Home cinema... ou alors prendre un petit ampli du genre SMSL SA 50 et y relier mon DAC, et la aussi garder le NAD pour le reste. 

En gros, qu'est ce qui est mieux, DAC externe ou celui d'un FDA dans une gamme de prix < à 300 roros ? 

Merci
Raspberry pi3 - Rune Audio - Apple TV - SMSL Q5 - Monitor Audio BX6 - Platine pl 30K Pioneer 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de Streamer à base de Raspberry - par mgs3 - 09-16-2016, 05:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,475 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,591 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,570 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux
  Projet de Serveur Audio D.I.Y abouti jean-luc 76 33,664 11-26-2022, 01:36 PM
Dernier message: Le dom
  Lecteur serveur a base de Raspberry joel.h 3 1,781 11-02-2022, 10:57 AM
Dernier message: #compte supprimé#

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)