Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pc Target D.I.Y projet Diretta
#1
bonjour

j'envisage de faire évoluer mon installation en construisant un Pc Target avec une licence Diretta

2 possibilités

la première serait sur une base beaucoup moins puissante que mon Pc Host Serveur/Player

- CM MSI Micro ATX (MSI A520 AM pro
- CPU AMD Rysen 5 3600
- B.Mémoires Hyper X Fury 16 GO en  2400 Mhz
- Carte Réseau JCAT XE Netcard en Occasion
- Carte USB JCAT XEque je récupère de mon PC HOST
- HDPLEX 400 W HIFI DC-ATX
- Boitier PAssif pour loger t'ensemble eERED-DOCK

la deuxième possibilité serait sur un Pc Target mais à base de eERED-DOCK, mais je ne n'ai pas assez de recul et d'information sur cette solution  Angel

quand à l'alimentation j'ai demandé un Devis à notre Ami Jacques pour une Triple : 19 Volt et 2*5 V

merci de vos retours 

Jluc  Tongue
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Dans la mesure du possible, je privilégierais une liaison optique entre le host et le Target. Cartes Startech recommandées.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#3
Merci Mellowman 

Donc cela veut dire qu il me faudrait 2 cartes Réseaux à doubles Sfp sur le Pc Host et Target à la place des JCat ? 

https://www.startech.com/fr-fr/entree-so...ex1000sfp2

Et pour le reste Ed rock ? 
Possible ? 
Cdt 
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#4
Non.

La carte JCAT NET reçoit le flux du router (télécommande et streaming) dans le PC Host

On a une certes Startech fibre dans le Host et une dans le Target pour transférer les données entre les deux via fibre optique en utilisant le protocole Diretta .

On a une carte JCAT USB dans le Target pour envoyer le flux au DAC via câble USB.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#5
Merci Mellowman, cette fois ci j ai compris 

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#6
Hello
moi j'ai compris mal peut-être
Je résume, j'ai compris ça:
Sur le host une JCAT NET avec 2 RJ45 + une carte SFP Startec avec un seul port
Sur le Target une carte SFP Startec avec un seul port + une JCAT USB pour attaquer le DAC

Pourquoi avour une carte NET 2 ports RJ45?
Comment communiquent les cartes RJ45 et SFP sur le HOST?


Ici il y a la carte fibre avec 2 ports, il y a plusieurs références...chipset NVIDIA ou INTEL ou à tout le prix...
Avec ça on peut supprimer la JCAT NET....

https://www.fs.com/fr/products/119650.ht...4YQAvD_BwE
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#7
Bonjour

on peut s'affranchir de la Jcat sauf quelles ont une horloge de précision notamment la XE et doit tout de même surpasser les Startec qui ne peuvent être branchée sur une alimentation linéaire externe !!!!

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#8
Bonsoir Jean-Luc
Merci de ne pas reprendre systématiquement l’intégralité du message précédent
Il vaut mieux écrire dans le champs « Réponse rapide » en bas
Je supprime ton quote (pour la seconde fois ce soir...)
Steph
Répondre
#9
(01-09-2023, 09:16 PM)Janacek a écrit : Ici il y a la carte fibre avec 2 ports, il y a plusieurs références...chipset NVIDIA ou INTEL ou à tout le prix...
Avec ça on peut supprimer la JCAT NET....

https://www.fs.com/fr/products/119650.ht...4YQAvD_BwE

Achtung !! Il s'agit de cartes SFP28, la rétrocompatibilité en 1Gb n'est pas toujours assurée.

Il faut regarder ce genre de chose par exemple :
https://www.amazon.fr/ASHATA-1000Mbps-Ad...76&sr=8-16
Répondre
#10
Jean Luc bien reçu ton message
mais
Comment communiquent la JCAT NET (une porte inutile d’ailleurs?) RJ45 et la carte SFP sur le HOST?

Olivier, j'ai pris note et ça coute moins cher
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carte Mère SOtM - sMB-Q370 pour TARGET DIRETTA jean-luc 117 25,843 01-04-2024, 07:22 AM
Dernier message: Patatorz
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,351 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 629,844 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Vos Target PC Diretta Pascal64 142 47,135 11-02-2023, 11:03 PM
Dernier message: Olivier
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 11 6,092 09-11-2023, 09:03 AM
Dernier message: Bear

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)