09-07-2026, 09:31 PM
Bonsoir à tousJe vais vous parler d'un projet qui me tient à coeur depuis longtemps....l
Je suis à la retraite depuis fin Juillet 2026 (et veuf depuis juillet 2025)....J'ai vécu 55 ans dans le milieu de la Restauration et le milieu de la nuit....j'avais toujours promis à mes clients et amis que j'écrirai un livre à ma retraite, pour raconter les centaines anecdotes extraordinaires qui me sont arrivées...
Le Tome 1 de ma biographie est prêt (il y aura 2 autres tomes)....mais je ne sais pas comment le diffuser......si quelqu'un peut m'aider
Ayant vécu pratiquement toute ma vie dans le milieu de la nuit, possédé un Restaurant de Jazz.....il y aura forcément beaucoup d'anecdotes sur mes rencontres musicales, surtout sur les tomes 2 et 3......un peu moins sur le tome 1 (mais il faut bien commencer mon histoire)
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Ncore NC1200/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"