08-04-2026, 08:35 PM
Salut les amis !
Bon quelques petits essais cet aprem et validation des petites ferrites clipssable sur mon RJ45 Nixsto , essai d'abord avec une côté sortie switch et avec une de chaque côté.
Comme l'avait déjà rapporté Bernard l'apport est bien là et c'est mieux avec deux en place chez moi à savoir un peu plus de "sérénité" je dirais , ça "pose" le système sans dénaturer les qualités du câble en place et aucune perte de dynamique bref petit tweak sympa que j'avais déjà pu valider sur mes Blue Jeans Câble .
J'avais des doutes de pouvoir les mettre sur un câble plat mais à ma grande surprise c'était pile poil parfait pour se clipser
Aller petites photos , ça faisait un moment !
![[Image: img_1388.jpg]](https://i90.servimg.com/u/f90/13/70/58/13/img_1388.jpg)
Bon quelques petits essais cet aprem et validation des petites ferrites clipssable sur mon RJ45 Nixsto , essai d'abord avec une côté sortie switch et avec une de chaque côté.
Comme l'avait déjà rapporté Bernard l'apport est bien là et c'est mieux avec deux en place chez moi à savoir un peu plus de "sérénité" je dirais , ça "pose" le système sans dénaturer les qualités du câble en place et aucune perte de dynamique bref petit tweak sympa que j'avais déjà pu valider sur mes Blue Jeans Câble .
J'avais des doutes de pouvoir les mettre sur un câble plat mais à ma grande surprise c'était pile poil parfait pour se clipser

Aller petites photos , ça faisait un moment !

![[Image: img_1388.jpg]](https://i90.servimg.com/u/f90/13/70/58/13/img_1388.jpg)
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33