(Il y a 3 heures)Alouiro a écrit : Bonjour Paul,Hello Alou,
Pas trop chaud à nouveau ?
Sûrement très bien tous ces nouveaux câbles ,
Un peu de provoque : qu’entends Tu par « apportées beaucoup au message original «
Alou.
Non température excellente après l'orage récent, et depuis ta région nous sommes quand même un poil plus au nord
et surtout altitude 50 mètres, ça peut préter à rire mais la journée clim alimentée photovoltaiques et la nuit descend actuellement à 18/19 degré dés 22 heures et comme j'ai trafiqué un de mes volets avec 3 ventilos PC grande tailles qui tournent sans bruit en aspirant l'air extérieur nous avons des nuits agréables.Pour les cables et plus particulièrement les CS c'est absolument fou comment ils peuvent transformer un résultat, initialement c'est grace à notre Francis local que j'ai pu comprendre l'importance de ce câble et depuis ce jour je continue de faire évoluer mon résultat, je ne dis surtout pas que j'ai les meilleurs CS du monde mais disont que pour un tarif encore contenu les niveaux atteint son excellents.
Tu viens quand tu veux juste vérifier que je suis bien là avant pour mettre le système en chauffe
.Paul
(Il y a 3 heures)kole a écrit : Ça sent l'Éternel insatisfait !Coucou JM, non pas éternel je suis au niveau ou progresser demanderait un labo de mesures et du personnel, et je n'ai plus l'age pour une dernière aventure.
Sache que je pense a toi régulièrement et que tu seras en tête de liste pour recevoir les CS a tester.