07-19-2026, 11:54 AM
(Modification du message : 07-19-2026, 12:24 PM par ChristopheM.)
Ha top!!
Dans le descriptif ça n’en donnait vraiment pas l’imoression
Par contre en terme de puissance je me demande si je ne serais pas un peu juste avec mon ampli actuel pour la Dhavani.
Ou alors dans une optique de plus tard changer l’ampli éventuellement…
Par contre en effet sur la version Mani il y a des offres à -500€ avec les soldes ce qui laisserait de la marge pour éventuellement changer d’ampli.
Sinon je change de marque d’enceintes mais sur un autre post j’avais vu que l’on parlait des enceintes triangle antal ez.
Ça dépasse très légèrement de mon budget, mais à peine. Sur le papier ça a l’air de passer en terme de puissance de ce que j’en lis, et ça pourrait accompagner une évolution d’ampli si j’arrive un jour jusque là.
Mais au delà du papier l’ampli serait peut être trop juste …
Également si vous avez des remarques, je suis preneur.
Dans le descriptif ça n’en donnait vraiment pas l’imoression
Par contre en terme de puissance je me demande si je ne serais pas un peu juste avec mon ampli actuel pour la Dhavani.
Ou alors dans une optique de plus tard changer l’ampli éventuellement…
Par contre en effet sur la version Mani il y a des offres à -500€ avec les soldes ce qui laisserait de la marge pour éventuellement changer d’ampli.
Sinon je change de marque d’enceintes mais sur un autre post j’avais vu que l’on parlait des enceintes triangle antal ez.
Ça dépasse très légèrement de mon budget, mais à peine. Sur le papier ça a l’air de passer en terme de puissance de ce que j’en lis, et ça pourrait accompagner une évolution d’ampli si j’arrive un jour jusque là.
Mais au delà du papier l’ampli serait peut être trop juste …
Également si vous avez des remarques, je suis preneur.